Son et jeux instable
Fermé
waldeck
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2007
-
27 nov. 2005 à 19:06
waldeck Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2007 - 27 nov. 2005 à 21:51
waldeck Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2007 - 27 nov. 2005 à 21:51
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis, je pense à un problème materiel, quand je lis du mp3 sur winamp le son se met à ralentir ainsi ke le système d'autant plus si je lance un autre processus. Idem pour les jeux comme san andreas ou battlefield 2, le son est saccadé ainsi ke le jeu.
Serait-ce un problème d'incompatibilité avec la mémoire vive ou bien le processeur et si c'est le cas comment le décéler?
je suis en train de tester le DD sata avec easy recovery mais cé trés long.
kek'un peut m'aider à détecter d'ou vient ce problème?
merci beaucoup
J'ai un petit soucis, je pense à un problème materiel, quand je lis du mp3 sur winamp le son se met à ralentir ainsi ke le système d'autant plus si je lance un autre processus. Idem pour les jeux comme san andreas ou battlefield 2, le son est saccadé ainsi ke le jeu.
Serait-ce un problème d'incompatibilité avec la mémoire vive ou bien le processeur et si c'est le cas comment le décéler?
je suis en train de tester le DD sata avec easy recovery mais cé trés long.
kek'un peut m'aider à détecter d'ou vient ce problème?
merci beaucoup
A voir également:
- Son et jeux instable
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux ppsspp - Forum PSP
- Jeux java itel - Forum Mobile
- Cpasbien jeux psp - Forum Logiciels
1 réponse
Il se peut que tu ait eu un virus (trojan, spyware, etc. ).
Un coup de spybot, d'adware et de a² te permettra de te rassurer.
Sinon regarde, lorsque tu lance winamp par exemple, dans le gestionnaire des tâches (CTRL+ALT+SUPPR), quel processus utiise le plus le processeur.Identifie le et règle le(si c'est par exemple un firewall).
Un coup de spybot, d'adware et de a² te permettra de te rassurer.
Sinon regarde, lorsque tu lance winamp par exemple, dans le gestionnaire des tâches (CTRL+ALT+SUPPR), quel processus utiise le plus le processeur.Identifie le et règle le(si c'est par exemple un firewall).
27 nov. 2005 à 21:51
je ne pense pas ke ce soit un virus, jé bit defender, adware, spybot ke je fait tourner régulièrement et au niveau des processus tout est ok, jé chargé le minimum de service au démarrage avec msconfig.
je pense plutot à un prob matériel.