A voir également:
- Reboot du PC impossible à élucider
- Reboot pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
5 réponses
light-v
Messages postés
3266
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2016
689
Modifié par light-v le 10/10/2010 à 00:35
Modifié par light-v le 10/10/2010 à 00:35
En effet c'est possible si il a été endommagé ou si il est grillé mais le mieux c'est de le tester sur un autre PC avec le même socket pour être sur
Aussi les Core 2 Duo sont partagées en 2 catégories :
les gravé en 65 nm et les gravés en 45 nm
Certaine carte mère ne supportent pas les gravures en 45 nm, l'inverse est très rar
Aussi les Core 2 Duo sont partagées en 2 catégories :
les gravé en 65 nm et les gravés en 45 nm
Certaine carte mère ne supportent pas les gravures en 45 nm, l'inverse est très rar
jean-pierreL
Messages postés
796
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2014
65
10 oct. 2010 à 00:36
10 oct. 2010 à 00:36
Bonjour,
les changements (radicales, CM,CG,HD) eux même peuvent aussi favoriser l'instabilité du système surtout si vous n'êtes pas passer par une désinstallation logicielle avant de démonter physiquement ces éléments...
un virus aussi peut être à l'origine de vos problèmes!
a+jp
les changements (radicales, CM,CG,HD) eux même peuvent aussi favoriser l'instabilité du système surtout si vous n'êtes pas passer par une désinstallation logicielle avant de démonter physiquement ces éléments...
un virus aussi peut être à l'origine de vos problèmes!
a+jp
J'ai un Kaspersky à jour, et en changeant tous les composants, j'ai refait pratiquement un PC, j'ai installé XP sur un DD neuf, formaté, et je n'ai pas mis de connexion internet our éviter une contamination possible. Je ne vois pas plus grande désinstallation logicielle que celle que j'ai faite. Il reste le processeur et... le boïtier, mais impossible évidemment de le tester n'ayant qu'un seul PC... Je pense que le processeur est en cause, étant donné que c'est le seul composant avec la mémoire qui reste, encore 60€ à dépenser pour en être sûr. Ensuite, si ça ne fonctionne toujours pas, et bien je suis condamné à racheter un PC!
Finalement c'était bien le processeur, je viens de le changer et tout est rentré dans l'ordre. C'était bien la dernière chose à laquelle je pensais. Comme quoi, tout peut arriver!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question