Comment mettre disque dur sous FAT32 ?

Résolu
Phiso -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais mettre mon disque dur sous FAT 32 afin de voir mes fichiers directement sur la télé.
J'utilise Windows 7, mais je n'ai pas reussit a le " partitionner " en FAT32
Actuellement il est en NTFS

A l'aide.
Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 590

salut Phiso;

avec le logiciel "Fat32Formatter" =
https://www.clubic.com/telecharger-fiche189948-fat32formatter.html

à+
1
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 615

plus vite qu'un bison même quant-il est vieux !
0
Utilisateur anonyme

1
Utilisateur anonyme

sous seven je dirai qu'il faut tous viré , partition, lecteur logique tous tous

redémaré la machine et partir d'un disk entierement vierge , et là seulement windows 7 te proposera un formatage fat-32 sinon l'option n'ai meme pas accéssible...
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 615

Salut,

pour formater en fat32 sous XP ou Seven un disque dur externe ou même un interne qui dépasse les 32Go, il faut utiliser l'utilitaire Fat32formater. C'est simple rapide est efficace.

Avec en prime le lien pour le récupérer > https://www.clubic.com/telecharger-fiche189948-fat32formatter.html

le druide sans la potion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

qu'est-ce que c'est cette proposition ? Il veut formater un disque dur externe en fat32.
0
Phiso

Une autre partition logique ? C'est a dire ?
0

suis le mode d'emploi de vieu bison, c'est la solution pour avoir un format de fichier en fat32 pour qu'il soit compatible avec le lecteur de salon pour la télévision.
0
Phiso

Merci =)

PS: Je ne donc pas l'utilité de la réponse de FlyInfo...
0
Phiso

J'ai une autre question ^^'
Le logiciel me dit que je n'ai pas assez de droit afin de pouvoir formater le dique dur (?)
0

clic droit dessus le raccourci puis sur Exécuter en tant d'administrateur.
0
Profil bloqué

Bonsoir, le système de fichier FAT32 n"est pas compatible avec windows seven seul le NTFS et pris en compte, mais vous pouvez créer une autre partition logique en FAT32
-2
Profil bloqué

Oo
0