Comment installer sp2 sans licence windows???
Fermé
cyrildelf
-
BmV Messages postés 98699 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98699 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut,
un copain m'a graver un cd d'installation de windows XP Pro qui doit dater un peu (avec les codes). J'ai voulu faire la mise à jour SP2 sur le site windows update mais quand il regarde ma configuration, au bout d'un moment, il me dit qu'il y a un problème avec la clé! et abandon de l'installation...
Comment installer SP2 ???
merci
@+
un copain m'a graver un cd d'installation de windows XP Pro qui doit dater un peu (avec les codes). J'ai voulu faire la mise à jour SP2 sur le site windows update mais quand il regarde ma configuration, au bout d'un moment, il me dit qu'il y a un problème avec la clé! et abandon de l'installation...
Comment installer SP2 ???
merci
@+
A voir également:
- Comment installer sp2 sans licence windows???
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
3 réponses
Effectivement, si tu as une copie de windows, tu ne peux pas utiliser la clé vu qu'elle est deja utilisée par ton copain.
La seule solution legale (sur ce forum, on ne traite pas de sujets illegaux) est d'acheter un windows...
ps: et puis sinon tu peux toujours utiliser un autre systeme d'expoitation...
La seule solution legale (sur ce forum, on ne traite pas de sujets illegaux) est d'acheter un windows...
ps: et puis sinon tu peux toujours utiliser un autre systeme d'expoitation...
Salut.
Depuis peu, Micro$oft vérifie la validité de la clé au moment des update !
Normal : comme tout le monde, ils n'aiment pas quand on pirate leurs produits et qu'en plus on leur demande de les améliorer gratuitement.
;-))
Alors ..... faudra soit te passer du SP2 soit acheter un Win légal.
Et en effet, pas de ça ici : http://img63.imageshack.us/img63/7535/rappellgislation6ki.jpg
Bye !
Depuis peu, Micro$oft vérifie la validité de la clé au moment des update !
Normal : comme tout le monde, ils n'aiment pas quand on pirate leurs produits et qu'en plus on leur demande de les améliorer gratuitement.
;-))
Alors ..... faudra soit te passer du SP2 soit acheter un Win légal.
Et en effet, pas de ça ici : http://img63.imageshack.us/img63/7535/rappellgislation6ki.jpg
Bye !