Fichier système endommagé
Marguerite de Chalendar
-
gollum -
gollum -
Voici ce que me dit Dt Watson de chez Windows: "atmsys.drv a altéré les fichiers systèmes windows" C'est peut-être à cause de ça queje ne peux plus accéder au lecteur A (disquette) et que mon graveur ne fonctionne pas...Comment restaurer ces fichiers système? Est-ce qu'un pro peut m'aider, j'en ai grand besoin! Merci.
Marguerite
Marguerite
A voir également:
- Fichier système endommagé
- Fichier bin - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
salut marguerite j'arrive peu etre a la bourre et t'as p ê deja formater ton pc si C cela beh tant mieux ca lui aura fait du bien sinon je te conseille de faire un peu comme mon collegue
demarrer->executer->msinfo32
la tu fais outils verificateur de fic systemes et tu essaie de la restaurer si t'utilise Millenium tu peux rstaurer ton systeme 2 ou 3 jours auparavant sinon avec win98 il faut avant cela avoir fait une image de tes fichiers systeme à une date t, sans de garantir une réussite totale je te conseiille plutôt un formatage complet et une réinstallation et si tu formate un peu trop souvent tin pc, fais cômme moi utilise Norton Ghost
demarrer->executer->msinfo32
la tu fais outils verificateur de fic systemes et tu essaie de la restaurer si t'utilise Millenium tu peux rstaurer ton systeme 2 ou 3 jours auparavant sinon avec win98 il faut avant cela avoir fait une image de tes fichiers systeme à une date t, sans de garantir une réussite totale je te conseiille plutôt un formatage complet et une réinstallation et si tu formate un peu trop souvent tin pc, fais cômme moi utilise Norton Ghost