Ecran noir sur mon xp

Fermé
frederic - 9 oct. 2010 à 13:59
mouhmil Messages postés 26 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 - 9 oct. 2010 à 15:04
Bonjour,
voila mon pc est resté éteind une semaine ce matin je le rallume ecran noir aucun bip le boot se passe bien j ai mon bureau uniquement lorsque j allume le moniteur avec le bouton marche arret mais au bout de 2 minute ecran noir ; il m est impossible d afficher le mode sans echec ni afficher le bios ; merci de votre aide

A voir également:

5 réponses

mouhmil Messages postés 26 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 1
9 oct. 2010 à 14:01
ecran noir ? ne sort pas un msg , aucun signal ?
0
j entend la musique de windows mais l affichage qui precede y a rien tout se fait dans un ecran noir meme le mode sans echec et le bios je peut pas l atteindre
0
aucun messg impression commme si le moniteur avais besoin de chauffait mais je n ai l affichage que en utilisant le bouton du moniteur mais l affichage ne dure que 2seconde
0
mouhmil Messages postés 26 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 1
9 oct. 2010 à 14:10
2 sec et mettre en veille , lumiere orange du bouton du moniteur ?
0
oui lumiere orange du moniteur j appuie j ai le bureau pendant 2 secondes puis de nouveau ecran noir ; le menu du moniteur c est a dire contraste etc je le voit mais presque pas
0
ce matin quan je l ai allumé il s est allumé et eteind tout seul plusieur fois avant le lancement du boot
0
9 oct. 2010 à 14:21
tu as surement un probleme materiel , soit a l'unité centrale ou l'ecran ,ou les deux , d'auprés ce que tu as raconté .
0
que dois je faire; j ai enlevé la pile puis remis mais meme chose ; je peux meme pas faire une restauration systeme puisque j ai aucun affichage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
9 oct. 2010 à 15:04
tu es obligé de se diriger vers un technicien de reparation dans votre ville .pour recuperer les donées d'une part,et tester votre materiel d'autres .
0