Ecran noir sur mon xp
frederic
-
mouhmil Messages postés 29 Statut Membre -
mouhmil Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon pc est resté éteind une semaine ce matin je le rallume ecran noir aucun bip le boot se passe bien j ai mon bureau uniquement lorsque j allume le moniteur avec le bouton marche arret mais au bout de 2 minute ecran noir ; il m est impossible d afficher le mode sans echec ni afficher le bios ; merci de votre aide
voila mon pc est resté éteind une semaine ce matin je le rallume ecran noir aucun bip le boot se passe bien j ai mon bureau uniquement lorsque j allume le moniteur avec le bouton marche arret mais au bout de 2 minute ecran noir ; il m est impossible d afficher le mode sans echec ni afficher le bios ; merci de votre aide
A voir également:
- Ecran noir sur mon xp
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
frederic
j entend la musique de windows mais l affichage qui precede y a rien tout se fait dans un ecran noir meme le mode sans echec et le bios je peut pas l atteindre
aucun messg impression commme si le moniteur avais besoin de chauffait mais je n ai l affichage que en utilisant le bouton du moniteur mais l affichage ne dure que 2seconde
tu as surement un probleme materiel , soit a l'unité centrale ou l'ecran ,ou les deux , d'auprés ce que tu as raconté .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question