A voir également:
- PC LAG [HELP !!!]
- Pc qui lag - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
no virus j'en doute attend un pro qui te désinfecte, si c'est quand tu démarre un propgramme qui sature tout ferme-le pour voir si tu sais lequel c'est, va en mode sans echec et si ça ne bug pas normalement ça doit être un programme qui te fais buger
Les pixel nori sa fait penser a un ecran qui rend l'ame mais l'ecran bleu je dirai une surchaufe de ta cg ou autre chose du pc. tu la nettoier récament ? trop de poussierre dans les ventilo peu causer de grave surchaufe
installe un antivirus (meme un gratuit c'est mieu que rien)
avec tout les merde qui traine sur le net tes a l'abri nulpart.
j'en est meme detecter sur des lien fb....
installe un antivirus (meme un gratuit c'est mieu que rien)
avec tout les merde qui traine sur le net tes a l'abri nulpart.
j'en est meme detecter sur des lien fb....
mais ce n'est pas tout le temps bleu, par fois sa freeze juste et j'éteins manuellement et par fois l'écran deviens noir et redémarre ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Donc pour ton problem d'ecrans Bleu tu peut dire ton se qui a écris et démarre en mode sans echec et instale malwarebytes et spyboot et passe un scan et ta quoi comme antivirus ?
Donc pour ton problem d'ecrans Bleu tu peut dire ton se qui a écris et démarre en mode sans echec et instale malwarebytes et spyboot et passe un scan et ta quoi comme antivirus ?
c'est possible ? Et je me suis déjà fait désinfecter le pc par une personne sur se forum y a pas longtemps pour un autre problème.