Recherche personnel

Fermé
antoine - 9 oct. 2010 à 12:21
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2010 à 12:24
Bonjour, JE RECHERCHE LE NUMERO DE PORTABLE DE CONTRERAS NEE SANTIAGO RITA 23 MARS 1971 A MARSEILLE DEMEURANT LE MAILLANE BT 18 LE CALANDAL 13127



1 réponse

Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 12:24
Bonjour,

Commencer par dire "Bonjour" est déjà une façon de vous aider. De plus, un rapide "Merci" permet de savoir si la solution donnée correspond à l'attente de la personne et est toujours apprécié.
Nous vous rappelons que personne n'est payé pour répondre sur ce forum qui n'a qu'un but: Faire progresser et progresser!
Les remerciements ne sont pas obligatoires, mais tout autant apprécié que le bonjour, pour le côté "humain".
(Seuls les animaux communiquent sans dire ni bonjour, ni au revoir, ni merci)
Si toutefois vous êtes atteint du virus Malpolitus, voici une adresse pour vous soigner:
Lien ici

Comme tu n'es pas passé par la case Charte, je vais te remettre en mémoire.

1. Comment rédiger un message ?
Voir Conseil de rédaction

Extrait :

Les échanges sur un forum sont radicalement différents des échanges traditionnels dans la mesure où les messages sont textuels et souvent rédigés rapidement.

Ainsi, un message rédigé en majuscules « donne l'impression » d'une hausse de ton et est souvent interprété à tort comme signe d'énervement. Il en est de même pour un message suivi d'un grand nombre de caractères de ponctuation. Il est donc recommandé de faire un usage modéré de ce type d'artifice. Voici un exemple de message à éviter :

POUVEZ-VOUS ME DONNER LA REPONSE ?!?!?!???


La formule suivante est préférable :

Bonjour,
Je suis à la recherche des pilotes pour mon scanner AGFA1230 sous le système Windows XP.
Merci d'avance de votre réponse !
Stéphane L.

Je vous renvoi à sa aussi : Mon sujet n'a pas de réponse !

2. Lire la Charte
Voici le lien de la Charte

Maintenant bonne lecture !
*******************************************************
Ceci est un message automatique.
0