Sauvegarde Windows 7

Caesux -  
titebouille Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,

Je me pose une question à propos de la sauvegarde Windows 7, pour réinstaller le système s'il y avait à l'avenir un souci technique.

Faut-il créer "une image système" ou créer un CD de réparation? Ou les deux peut-être?

Les "sauvegardes fichiers" ne permettent-elles pas de réinstaller le système (celui-ci est-il sauvegardé en même temps que les fichiers)?

Merci de vos réponses!

A voir également:

6 réponses

pseudo

bonjour, il faut créer des cd de restauration, tu doit aussi avoir une partition de restauration sur ton pc.
1
titebouille Messages postés 169 Statut Membre 7

Avec windows 7 il y a des cd a graver pour justement réinstaller tout ça quand il le faut !

si tu as tout bien fait normalement le jour ou tu en auras besoin tu n'auras pas de soucis !
0
Caesux

Bonjour titebouille,

Windows 7 était fourni dans mon ordinateur lors de l'achat, aucun CD à graver n'était présent, mais c'est pas le plus important.

En fait je souhaite faire une sauvegarde du système, mais je ne sais pas comment procéder : image système ou cd de réparation?

Merci quand même!
0
Eloven83

Bonjour , j'ai le même problème , Windows 7 m'as était fourni dans mon ordinateur . Et donc j'aimerais le graver sur des cd ( qui m'ont était fournie pour l'occasion ) quelqu'un pourrait me dire la marche à suivre de façons détailler , Merci d'avance .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Slt, tu vas dans panneau de config puis dans système et sécurité et enfin sauvegarder l'ordinateur, tu as juste a suivre les démarches genre mettre un cd ou dvd puis cela se fait tout seul !

http://ordipasapas.over-blog.com/#
0
a

merci de ton aide Titebouille . Hum une petite question encore ^^ .

Quand ont fait une sauvegarde système , est ce que sa grave seulement Le programme WIN 7 ou est ce que sa prend tous l'ordinateur ? ( fichier , photo , vidéos etc .. )

Si oui , comment ne graver que le système ?^^ .
0

non ça grave seulement le système d'exploitation mais tu peu aussi faire tes sauvegardes toi même de tes fichiers sur dvd ou cd d'ailleurs moi je le fais surtout pour les photos
0