Sauvegarde Windows 7
Caesux
-
titebouille Messages postés 169 Statut Membre -
titebouille Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
Je me pose une question à propos de la sauvegarde Windows 7, pour réinstaller le système s'il y avait à l'avenir un souci technique.
Faut-il créer "une image système" ou créer un CD de réparation? Ou les deux peut-être?
Les "sauvegardes fichiers" ne permettent-elles pas de réinstaller le système (celui-ci est-il sauvegardé en même temps que les fichiers)?
Merci de vos réponses!
Je me pose une question à propos de la sauvegarde Windows 7, pour réinstaller le système s'il y avait à l'avenir un souci technique.
Faut-il créer "une image système" ou créer un CD de réparation? Ou les deux peut-être?
Les "sauvegardes fichiers" ne permettent-elles pas de réinstaller le système (celui-ci est-il sauvegardé en même temps que les fichiers)?
Merci de vos réponses!
A voir également:
- Sauvegarde Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
bonjour, il faut créer des cd de restauration, tu doit aussi avoir une partition de restauration sur ton pc.
Avec windows 7 il y a des cd a graver pour justement réinstaller tout ça quand il le faut !
si tu as tout bien fait normalement le jour ou tu en auras besoin tu n'auras pas de soucis !
si tu as tout bien fait normalement le jour ou tu en auras besoin tu n'auras pas de soucis !
Bonjour titebouille,
Windows 7 était fourni dans mon ordinateur lors de l'achat, aucun CD à graver n'était présent, mais c'est pas le plus important.
En fait je souhaite faire une sauvegarde du système, mais je ne sais pas comment procéder : image système ou cd de réparation?
Merci quand même!
Windows 7 était fourni dans mon ordinateur lors de l'achat, aucun CD à graver n'était présent, mais c'est pas le plus important.
En fait je souhaite faire une sauvegarde du système, mais je ne sais pas comment procéder : image système ou cd de réparation?
Merci quand même!
Bonjour , j'ai le même problème , Windows 7 m'as était fourni dans mon ordinateur . Et donc j'aimerais le graver sur des cd ( qui m'ont était fournie pour l'occasion ) quelqu'un pourrait me dire la marche à suivre de façons détailler , Merci d'avance .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt, tu vas dans panneau de config puis dans système et sécurité et enfin sauvegarder l'ordinateur, tu as juste a suivre les démarches genre mettre un cd ou dvd puis cela se fait tout seul !
http://ordipasapas.over-blog.com/#
http://ordipasapas.over-blog.com/#