[périphérique usb]
jean-eudes
-
TK -
TK -
bonjour, j'ai un petit probleme avec mon ordinateur:
lorsque je branche une clé usb où un fil réseau, l'ordinateur ne le reconné pas et donc ne le connecte pas.
Cela n'est pas due à mon disque dur externe mais à mon ordinateur.
de plus, dans la barre de taches, on mindique "retirer le périphérique en toute sécurité"
je ne sais pas quoi faire
merci d'avance
lorsque je branche une clé usb où un fil réseau, l'ordinateur ne le reconné pas et donc ne le connecte pas.
Cela n'est pas due à mon disque dur externe mais à mon ordinateur.
de plus, dans la barre de taches, on mindique "retirer le périphérique en toute sécurité"
je ne sais pas quoi faire
merci d'avance
A voir également:
- [périphérique usb]
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Salut,
Beaucoup de gens, lorsqu'il branchent leur clé usb, ne sait pas bien l'enlever.
Non, il ne suffit pas de le tirer manuellement, mais surtout de le DECONNECTER manuellement depuis son explorateur, sur Windows, en général, il se trouve en bas a droit, tu aura une opton "deconnexion des périphériques".
ton problème vient certainement du fait que tu a simplement débranché directement ta clé trop souvent de fois.
dans ce cas, tu peux "essayer un formatage. sinon...essaie un chkdsk
Beaucoup de gens, lorsqu'il branchent leur clé usb, ne sait pas bien l'enlever.
Non, il ne suffit pas de le tirer manuellement, mais surtout de le DECONNECTER manuellement depuis son explorateur, sur Windows, en général, il se trouve en bas a droit, tu aura une opton "deconnexion des périphériques".
ton problème vient certainement du fait que tu a simplement débranché directement ta clé trop souvent de fois.
dans ce cas, tu peux "essayer un formatage. sinon...essaie un chkdsk