Nouvel instalation windows xp
jjwuthrich
Messages postés
22
Statut
Membre
-
jjwuthrich Messages postés 22 Statut Membre -
jjwuthrich Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour a tous,
j'ai installé windows 7 sur mon pc acer a partir d'un cd. cependant je voudrais revenir a installé xp pour des raisons de pilotes. quand je mets le cd j'arrive a la page de départ pour installé , mais impossible de démarrer! si quelqu'un peut me dire ce que je fais de faux, et comment je dois procéder, ce serait super sympa. merci d'avance
j'ai installé windows 7 sur mon pc acer a partir d'un cd. cependant je voudrais revenir a installé xp pour des raisons de pilotes. quand je mets le cd j'arrive a la page de départ pour installé , mais impossible de démarrer! si quelqu'un peut me dire ce que je fais de faux, et comment je dois procéder, ce serait super sympa. merci d'avance
A voir également:
- Nouvel instalation windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
En théorie, si tu insères le CD de windows XP dans le lecteur CD/DVD et que tu as préalablement modifier l'ordre de boot dans le bios, il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas.
salut, merci pour ta rèponse ,
justement je ne sais pas comment choisir l'odre de boot une fois que je suis dans le bio ! dois je choisir les trois opération en même temps et ( boot -cd- dd) ensuite????
là je ne sais plus....
merci et bonne journée
justement je ne sais pas comment choisir l'odre de boot une fois que je suis dans le bio ! dois je choisir les trois opération en même temps et ( boot -cd- dd) ensuite????
là je ne sais plus....
merci et bonne journée