Win7 Interdire un compte de voir mes dossiers

Fermé
Locke - 8 oct. 2010 à 22:41
 Locke - 9 oct. 2010 à 15:00
Bonjour,

Mon problème est simple, je viens de créer une 2ème session sur mon ordinateur pour le public, j'ai Windows 7 Ultimate x64, ma session est protégé par mot de passe.

Cependant, lorsque j'ai crée une nouvelle session, ou bien activé le compte "Invité", j'ai remarqué que cette session POUVAIT acceder à MES dossiers personnels!, ce qui est vraiment anormal, car avec Windows XP, et Vista, les autres comptes administrateur/limité ne peuvent pas ouvrir le dossier d'un autre utilisateur protégé par mot de passe, ce qui était légitime.

Dans l'attente d'une solution
Cordialement

A voir également:

1 réponse

ognu Messages postés 1376 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 133
9 oct. 2010 à 00:15
Salut, sur les dossiers que tu ne veux pas que ton autre compte le voit, va dans la propriété de tous ces dossiers, regarde les autoriations de partage puis décoche toutes les cases en bas, après avoir sélectionner le compte Invité.
0
Quand je clic droit sur le Dossier "Mon nom", dans l'onglet sécurité, j'ai:
-Utilisateur authentifiés
-Système
-Mon nom
-Administrateurs
-Utilisateurs

Mais y'a pas invité,
Hier j'avais modifié les paramètres de sécurités, j'ai cliqué sur "Utilisateurs" et décochés les cases suivantes via mon compte: Modification, lecture et exécution, affichage du contenu du dossier, lecture, écriture. Et quand j'ai fait appliqué, ma session elle-même ne pouvait plus accéder à mes propres dossiers et fichier, mon écran devenait vierge, et je ne pouvait même pas faire une restauration du système, j'ai été obligé d'attribuer un nouveau propriétaire "moi" pour que mes dossiers soient réutilisables.

Donc c'est nom de groupes d'utilisateur (dans onglet sécurité) dois-je supprimer pour qu'elle ne puisse pas accéder mes dossiers, et de façon que elle-même ne peux pas s'attribuer un propriétaire pour voir mes dossiers.
0