Win7 Interdire un compte de voir mes dossiers
Locke
-
Locke -
Locke -
Bonjour,
Mon problème est simple, je viens de créer une 2ème session sur mon ordinateur pour le public, j'ai Windows 7 Ultimate x64, ma session est protégé par mot de passe.
Cependant, lorsque j'ai crée une nouvelle session, ou bien activé le compte "Invité", j'ai remarqué que cette session POUVAIT acceder à MES dossiers personnels!, ce qui est vraiment anormal, car avec Windows XP, et Vista, les autres comptes administrateur/limité ne peuvent pas ouvrir le dossier d'un autre utilisateur protégé par mot de passe, ce qui était légitime.
Dans l'attente d'une solution
Cordialement
Mon problème est simple, je viens de créer une 2ème session sur mon ordinateur pour le public, j'ai Windows 7 Ultimate x64, ma session est protégé par mot de passe.
Cependant, lorsque j'ai crée une nouvelle session, ou bien activé le compte "Invité", j'ai remarqué que cette session POUVAIT acceder à MES dossiers personnels!, ce qui est vraiment anormal, car avec Windows XP, et Vista, les autres comptes administrateur/limité ne peuvent pas ouvrir le dossier d'un autre utilisateur protégé par mot de passe, ce qui était légitime.
Dans l'attente d'une solution
Cordialement
A voir également:
- Win7 Interdire un compte de voir mes dossiers
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Google maps voir ma maison - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir mes photos - Guide
-Utilisateur authentifiés
-Système
-Mon nom
-Administrateurs
-Utilisateurs
Mais y'a pas invité,
Hier j'avais modifié les paramètres de sécurités, j'ai cliqué sur "Utilisateurs" et décochés les cases suivantes via mon compte: Modification, lecture et exécution, affichage du contenu du dossier, lecture, écriture. Et quand j'ai fait appliqué, ma session elle-même ne pouvait plus accéder à mes propres dossiers et fichier, mon écran devenait vierge, et je ne pouvait même pas faire une restauration du système, j'ai été obligé d'attribuer un nouveau propriétaire "moi" pour que mes dossiers soient réutilisables.
Donc c'est nom de groupes d'utilisateur (dans onglet sécurité) dois-je supprimer pour qu'elle ne puisse pas accéder mes dossiers, et de façon que elle-même ne peux pas s'attribuer un propriétaire pour voir mes dossiers.