Mon pc se fige sans ancune raison
Mr Soleil
-
helenec67 -
helenec67 -
Bonjour, voila ma config :
cpu : 3ghz
ram : 1.25 go sdram pc 3200
carte video : ati rad 9200
1 disk dur 80 go
1 disk dur 200 go
temperature system: 44 ° a leffort
alors voila mon probleme : au bout de 5 a 10 min mon pc se fige totalement et rien ny repond plus (ctrl + alt+supr ne fonctione pas )
je penser ke cetait un probleme de disk dur mais non , les DD marche parfaitement ( tester sur dautre machine ) .
Puis je me suis qu'il fallait netoyyer un coup , et la tjr pareil mon pc se fige .
J'ai changer de carte graphik , tjr pareil !
que faire? , si quelqu'un connait comment faire pour areté que mon pc se fige , se serait sympa et reconnaissant de me repondre .
merci
cpu : 3ghz
ram : 1.25 go sdram pc 3200
carte video : ati rad 9200
1 disk dur 80 go
1 disk dur 200 go
temperature system: 44 ° a leffort
alors voila mon probleme : au bout de 5 a 10 min mon pc se fige totalement et rien ny repond plus (ctrl + alt+supr ne fonctione pas )
je penser ke cetait un probleme de disk dur mais non , les DD marche parfaitement ( tester sur dautre machine ) .
Puis je me suis qu'il fallait netoyyer un coup , et la tjr pareil mon pc se fige .
J'ai changer de carte graphik , tjr pareil !
que faire? , si quelqu'un connait comment faire pour areté que mon pc se fige , se serait sympa et reconnaissant de me repondre .
merci
A voir également:
- Mon pc se fige sans ancune raison
- Mon pc freeze sans raison - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
Salut
je vois que tu as pas mal de ram es-tu sur que tes barettes sont compatibles entre elles essaie d'en enlevé une pour voir...
la derniere que tu as installé
d'autre parts met celle qui a la plus grosse capacité sur le bank1
je reste par là..
je vois que tu as pas mal de ram es-tu sur que tes barettes sont compatibles entre elles essaie d'en enlevé une pour voir...
la derniere que tu as installé
d'autre parts met celle qui a la plus grosse capacité sur le bank1
je reste par là..
salut, je pense qu'elle sont compatible entre elle vu qu'elles ont les meme frequences non? ( d'ailleur sa me lavait jamais fait auparavant, tt marcher bien..) .
Mais bon jvai esayer de prendre la plus grosse barette et de la metre sur le bank1 comme tu l'as dis . merci
Mais bon jvai esayer de prendre la plus grosse barette et de la metre sur le bank1 comme tu l'as dis . merci