Mon pc se fige sans ancune raison

Mr Soleil -  
 helenec67 -
Bonjour, voila ma config :
cpu : 3ghz
ram : 1.25 go sdram pc 3200
carte video : ati rad 9200
1 disk dur 80 go
1 disk dur 200 go
temperature system: 44 ° a leffort

alors voila mon probleme : au bout de 5 a 10 min mon pc se fige totalement et rien ny repond plus (ctrl + alt+supr ne fonctione pas )
je penser ke cetait un probleme de disk dur mais non , les DD marche parfaitement ( tester sur dautre machine ) .
Puis je me suis qu'il fallait netoyyer un coup , et la tjr pareil mon pc se fige .
J'ai changer de carte graphik , tjr pareil !
que faire? , si quelqu'un connait comment faire pour areté que mon pc se fige , se serait sympa et reconnaissant de me repondre .
merci
A voir également:

4 réponses

La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

Salut

je vois que tu as pas mal de ram es-tu sur que tes barettes sont compatibles entre elles essaie d'en enlevé une pour voir...
la derniere que tu as installé
d'autre parts met celle qui a la plus grosse capacité sur le bank1
je reste par là..
0
Mr soleil

salut, je pense qu'elle sont compatible entre elle vu qu'elles ont les meme frequences non? ( d'ailleur sa me lavait jamais fait auparavant, tt marcher bien..) .
Mais bon jvai esayer de prendre la plus grosse barette et de la metre sur le bank1 comme tu l'as dis . merci
0
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

re

ce n'est pas parce qu'elles ont la meme fréquence qu'elles sont compatible

PS j'ai eu ce probleme......... pareil ca n'est pas venu de suite mais au bout d'un mois

mais toujours mettre la plus grosse en bank 1
0
helenec67

Bonjour,
j'ai le meme probleme,
du jour au lendemain mon pc ce figer, je n'ai rien changé ni ajouté
je ne sais pas pour quoi.
mais pour moi il ce fige n'importe quand ca peux meme etre pendant le lancement ou au bout d'une heure...
pour le moment je n'ai toujours pas trouver la cause
0