Mon Pc est-il en train de rendre l'ame
moustake
-
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon pc environ 7 ans (je crois) et depuis 2semaine j'ai plein de problème du genre
_plus de sons ou bout de 3-4 H
ou quand je l'allume il reste bloquer sur l'écran " BIENVENU"
ou sinon ou bout de plusieurs heure ma barre d'affiche etc ce met en apparence windows classic et quand je veux le remettre en apparence xp il n'y est plus
alors j'aimerai savoir ce qui ce passe
merci de me répondre.
Voila mon pc environ 7 ans (je crois) et depuis 2semaine j'ai plein de problème du genre
_plus de sons ou bout de 3-4 H
ou quand je l'allume il reste bloquer sur l'écran " BIENVENU"
ou sinon ou bout de plusieurs heure ma barre d'affiche etc ce met en apparence windows classic et quand je veux le remettre en apparence xp il n'y est plus
alors j'aimerai savoir ce qui ce passe
merci de me répondre.
A voir également:
- Mon Pc est-il en train de rendre l'ame
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
bonsoir
winxp ne deamande pas beaucoup pour dire que ton PC est en trains de rendre l'àme.
peut etre qu'il est installé depuis longtemps et qu'il faut le réinstaller proprement.
donc pour etre sur je te propose de sauvegarder tes documents sur une autre partition autre que C
de supprimer la partition C de la formater en ntfs normal pas rapide
d'installer winxp et surtout d'installer les pilotes récents pour ton matériel.
un peu de sécurité sur internet avec un antivirus à jour genre avira ou ce que tu préfères et un antispyware
biensur tu peux faire des nettoyages multiples mais ma proposistion reste à essayer
-------------------------
biensur à ne pas négliger défaillance matérielle (DD et ram à tester)
bonne chance
winxp ne deamande pas beaucoup pour dire que ton PC est en trains de rendre l'àme.
peut etre qu'il est installé depuis longtemps et qu'il faut le réinstaller proprement.
donc pour etre sur je te propose de sauvegarder tes documents sur une autre partition autre que C
de supprimer la partition C de la formater en ntfs normal pas rapide
d'installer winxp et surtout d'installer les pilotes récents pour ton matériel.
un peu de sécurité sur internet avec un antivirus à jour genre avira ou ce que tu préfères et un antispyware
biensur tu peux faire des nettoyages multiples mais ma proposistion reste à essayer
-------------------------
biensur à ne pas négliger défaillance matérielle (DD et ram à tester)
bonne chance