Double-clic image ouvre dossier ?

Photoshop Cs4 Messages postés 4 Statut Membre -  
Photoshop Cs4 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Désolé de mon inexpérience : J'aimerais simplement savoir comment créer une image sur laquelle on double-clique pour ouvrir un dossier-fichier (mon exemple peut sembler incongru, mais je veux simplement faire un document sur lequel il y aurait des images, exemple pochettes de cd sur lesquelles on double-clic et hop ! ça ouvre le dossier où j'ai les chansons de cette album (comme sur toute page Internet, quoi, mais hors connexion (sur mon bureau) ?

Je ne trouve rien en français sur Google à ce sujet, puisque je ne sais pas de quoi je parle, exactement (rire)(et ne me référez pas (svp) à tout ce que j'ai déjà lu et qui ne m'a servi à rien, ce qui semble être le point fort de certains...)
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Je possède Photoshop Cs4, je peux donc lire les fichiers PDF...
Votre aide (concrète) serait très appréciée.
Merci.
A voir également:

1 réponse

Photoshop Cs4 Messages postés 4 Statut Membre

Je suis sûr que c'est si simple, mais je ne trouve pas de ligne directrice...
0
Photoshop Cs4 Messages postés 4 Statut Membre

Oh que ce site m'est d'une grande utilité : MERCI BEAUCOUP !!!
De toute façon, au nombre de réponses différentes que l'on obtient à simplement demander combien font 2 + 2, je ne crois pas perdre au change...
De toute façon, tous mes logiciels sont tous piratés ou downloadés, puisqu'il n'y a que de profond abrutis qui iraient payer 1000 $ pour une licence et viendraient faire la morale à ceux qui ne sont pas aussi cons qu'eux...
Probablement le genre qui n'a autre temps que devant son écran, puisqu'à l'extérieur, rien ne l'attends.
0