Je veux formater linux definitivement

double_six Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
double_six Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai installer kubuktu sur mon Pc et maintenat je veut le formater pour mettre a sa place xp mais j'ai pas trouver de solution aidez moi svp et merci .

A voir également:

7 réponses

linuxnico Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

install juste XP, il te demandera si tu veux tout formater, reponds oui

bonne chance
1
double_six Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ce n est pas si facile
0
double_six Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je me le cd mais il ne veu pas booter meme si je change au bios
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

Exactement...

Boot sur ton CD d'xp, si il te demande si tu veux formater avant l'installation, tu réponds oui...
1

non il ne veut pas booter
0

une autre solution?
0

ok j ai booter il me dit "bienvenu!" je clique entrer et la ecran noir et rien ne se passe
0

alors?
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Tu peux arrêter de spammer ?

Ici, ce sont des bénévoles, tout le monde n'est pas à ta botte.

Sois patient, et respectueux, et quelqu'un t'aidera.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Ton CD est il un original ?
1
as comment supprimer kubuntu, c'est comment faire

Si j'ai bien compris, ton problème c'est de booter sur ton cd Windows...
Linux n'y est pour rien !
Dans quel état est-il ton cd ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Flachy Joe Messages postés 2102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Si ton cd d'xp ne boot pas malgré une configuration correcte du BIOS, adresse toi au service après vente de Windows, ils sont là pour ça.
0

c pas la reponse que je souhaite mais merci commeme
0
Flachy Joe Messages postés 2102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Alors interroge toi sur la façon dont tu as gravé ton cd...
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

et si tu supprimes tes partitions pour les recréer en ntfs avec Gparted ?
0

ok,merci pour tous c'était très gentil mais comme a dit durock je suppose le disque était un peut ancien donc je l ai nettoyer et voila le travail .
merci encore .
0