Probléme Disque Dur

réseau-tri Messages postés 20 Statut Membre -  
bl4ki Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un probléme dans mon disque dur , il me donne le mot de passe pour overte de windows
,
A voir également:

6 réponses

bl4ki Messages postés 149 Statut Membre 13

Quel est précisément ta demande ? tu souhaites enlever le mot de passe à l'ouverture de windows ?
0
réseau-tri Messages postés 20 Statut Membre 4

Oui exactement ,
0

Oui exactement et MErci pour vous
0

Dans le cas d'un PC mono utilisateur, il est utile que le logon (la connection) se fasse de manière automatique pour éviter a l'unique utilisateur du PC de choisir sa connection a chaque démarrage de XP.

Allez sur Démarrer - Exécuter et tapez la commande suivante : control userpasswords2 puis cliquez sur OK.

Une fenetre apparait. Vérifiez l'option suivante : Les utilisateurs doivent enter un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur.

Si la case est :
- cochée --> les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe
- décochée --> le système démarre automatiquement avec le compte administrateur (qui est le votre site vous etes le seul utilisateur du PC)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j ai compris mon frere .mes le probléme se trouve dans le dusque dur : lorsque je formate mon pc il reste encors. quand je consulte mon systéme boot il me donne de le modifier pas de supprimer Et Merciii bcp
0

Quand tu modifie le mot de passe, laisse le champ vide cela devrait l'enlever en principe..
Sinon essaye avec le champ : ""
0