Logo demarrage windows 7 disparut

titeufetsissi Messages postés 695 Statut Membre -  
titeufetsissi Messages postés 695 Statut Membre -
Bonjour,

je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais voici mon problème, j'avais installer TU 2010 et comme il était arriver a terme de son essaie, je l'ai désinstaller et installer TU 2009 et une erreur s'est produit au moment de l'installation et depuis je ne peut plus changer mes thèmes et le logo de Windows au démarrage du pc a disparut, même en ayant désinstaller TU, il ne revient pas, fait une réparation avec le cd installation de Windows, savez vous comment je pourrais faire pour tout remettre comme a l'origine du pc sans avoir a le formater? merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

3 réponses

titeufetsissi Messages postés 695 Statut Membre 67

up
0
Utilisateur anonyme

Bonjour .

Ouvrir le registre , puis déployer la branche

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Authentication\LogonUI\

Ensuite laisser une capture d'écran du volet de droite ici .
0
titeufetsissi Messages postés 695 Statut Membre 67

bonjour,

désolé, mais j'ai réussi a remettre le logo de Windows, j'ai trouver un TU qui voulait bien s'installer, en fait TU avais mis un autre logo qui cachait celui de Windows, donc j'ai remis celui d'origine et ça fonctionner après, merci comme même pour ta réponses, mais si j'ai un jour un autre soucis quand je désinstallerais TU, parce que j'ai toujours une version dévaluation, peut tu me dire comment je doit faire si ça recommence, merci pour tes réponses.
0