Wallpaper dans fichier

Lulu -  
 lulu encore moi!!! -
bonsoir a tous,

je souhaiterais savoir comment afficher une image en arrier plan dans un fichier???(par exemple pour un ficher comportant de la musique metter la photo de l album en arrier plan..)

si vous pouvez m aider merci bocou!!

merci et bo,nne soiree
A voir également:

10 réponses

legolie Messages postés 136 Statut Membre 68

Bonsoir, tu ne peux afficher en arrière plan que des fichiers image avec une extensiion jpg ou bmp.
En aucun cas, un fichier de musique ne peut servir de fond d'écran.
Télécharge l'image que tu veux mettre en arrière plan au format approprié et le tour est joué !
0
lulu

merci de ton aide mais je pense que je n ai pas tres bien explique mon probleme

je veux avoir une photo en arriere plan de mes fichiers au lieu d avoir un arriere plan blanc; evidemment ce sera une photo o format jpeg ou autre mais je ne sais pas comment le faire
j ai essaye dans les propriete des fichier et j ai pas trouve....

si qqun peu m eclairer ca serait sympa

merci et bon dimanche
0
willy

salut lulu

moi j avais essayé aussi de le faire mais j avais pas reussi....

si kkun pouvais nous aider !!merci
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

récupère PhotoFiltre avec lui tu poura faire tout ce que tu veux et en plus gratos.

Comment faire ?

1- tu lance Photofiltre puis tu clic sur Fichier/Ouvrir, tu cherche ta photo d'arrière plan, une fois trouvée tu l'ouvre.

2- tu cherche ta photo du premier plan tu sélection la partie que tu veux mettre sur la photo d'arrière plan. Une fois sélectionné tu fais Edition /Utiliser comme motif.

3- tu reviens sur l'image d'arrière plan, tu sélectionne une partie ou tu veux insérer l'image en mémoire et tu clic sur Edition/Remplir avec le motif.

Voila pour un premier approche avec de PhotoFiltre.

P.S. : Encouragez les logiciels libres.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lulu

merci de tn aide le druide mais je vois trop ce que je pe faire avec ce logiciel!!

moi je vodrai simplement mettre une image en arriere plan dans un fichier

c est a dire lorsque j ouvre un fichier, il y a une photo en arriere plan des icones (par default il ny a pas d image, larriee plan est blanc)

si kkun peut m aider ca serait cool
bonne soiree
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

tu veux dire lorsque que tu es dans l'explorateur de Windows, mettre une photo en arrière plan dans un dossier ...

Dans un fichier, ben là pas possible, sauf si c'est un fichier image comme je te le dis plus haut.

le druide sans la potion.
0
lulu

merci de ton aide le druide

ce serait pour avoir une image en arriere plan dans un dossier windows (le dossier ou "folder "jaune lorsque tu le cree par clique droit -nouveau -dossier )

j en ai un qui contient une image en arriere plan donc c est la preuve que c est possible!! mais je sais pas comment faire...

merci encore le druide

@@++
0

commence par voir ici, si cela te conviens ... mais je crois bien que c'est pas ça que tu cherche
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/home/10TrucsEtAstuces.mspx#EOC
0
lulu

merci encore le druide mais c est toujours pas ce que je cherche...

si kkun peut m aider!!!

merci a tous
0
lulu encore moi!!!

bonjour

si qulequn peut m aider pour mon probleme d affichage d arriere plan personnalise dans les dossier....

kkun m a dit qu il fallait affichier le dossier sous forme d une page web... je sais pas comment faire!!

merci a toi sauveur

bonne soiree
0