A voir également:
- Portable LG
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
2 réponses
Bonsoir
On ne sait pas trop pourquoi mais bien souvent c'est soit un problème de logiciel à l'origine de chez eux, soit c'est le consommateur qui met une rom (système d'exploitation si l'on peut dire) qui fait que cela beug. Bref, si ça beug ça veut dire que le tél est pourri mais pas forcément la marque car la marque peut faire un excellent modèle et pour un autre modèle c'est la merde. Pardon.
On ne sait pas trop pourquoi mais bien souvent c'est soit un problème de logiciel à l'origine de chez eux, soit c'est le consommateur qui met une rom (système d'exploitation si l'on peut dire) qui fait que cela beug. Bref, si ça beug ça veut dire que le tél est pourri mais pas forcément la marque car la marque peut faire un excellent modèle et pour un autre modèle c'est la merde. Pardon.
Ok mais tout les portable LG beug et moi je voulait bien ce portable aussi es que tu c'est si ce portable existe dans une autre marque ??
Merci
Tu a des images ^^ :p
Parce que celui la portable LG la messagerie c'est comme un conversation MSN (tu voit ou pas, sinon dit le moi je t'expliquerais mieu ^^ ) et sa je kiff trop c'est trop stylé <3
Tu connait alors une Samsung ou Nokia qui fait sa ?? :)