Portable LG

Vanessa -  
 Vanessa -
Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi la marque LG elle beug ??
Car j'ai des amis dont un qui a se portable : http://android-paradize.com/img/LG/lg-gw620.jpg
Et il fait que beugé, j'aimerais bien savoir pourquoi ^^

Merci de me le dire !!

=D
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
On ne sait pas trop pourquoi mais bien souvent c'est soit un problème de logiciel à l'origine de chez eux, soit c'est le consommateur qui met une rom (système d'exploitation si l'on peut dire) qui fait que cela beug. Bref, si ça beug ça veut dire que le tél est pourri mais pas forcément la marque car la marque peut faire un excellent modèle et pour un autre modèle c'est la merde. Pardon.
0
Vanessa

Oh merci Zoulou33 pour comment dire MDR ta franchise LOL ^^

Ok mais tout les portable LG beug et moi je voulait bien ce portable aussi es que tu c'est si ce portable existe dans une autre marque ??

Merci
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

regardes du côté de samsung ou nokia pourquoi pas je crois qu'il y en a des nokia qui ressemble à ça.
0
Vanessa

han trop bien ^^
Tu a des images ^^ :p
Parce que celui la portable LG la messagerie c'est comme un conversation MSN (tu voit ou pas, sinon dit le moi je t'expliquerais mieu ^^ ) et sa je kiff trop c'est trop stylé <3
Tu connait alors une Samsung ou Nokia qui fait sa ?? :)
0

qui fait ça non et en plus je ne vois pas tropp mais bon pas grave mais en ce qui concerne les nokia ou autre vas sr le site https://www.lesmobiles.com/
0
Vanessa

Merci
0
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre 261

faut pas non plus faire une généralité !! mon lg gt 400 viewty smile n'a jamais bugué.
0
Vanessa

Ouai.. ^^
0

perso j'ai eu un LG le renoir et il marche encore très bien et c'est de l'occasion que j'ai eu.
0
Vanessa

ok ok !
0