Problèmes après démarage win7
Florentin 50
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Florentin 50 Messages postés 14 Statut Membre -
Florentin 50 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec Windows 7 sur mon pc portable.
Après avoir démarrer Windows 7 lorsque je veut ouvrir un fichier, un programme, le poste de travail... soit rien ne se passe soit il plante : le pc ne charge pas et je n'est plus accès a la barre d'outil Windows en bas, je suis donc obliger de redémarrer mon ordi.
Mon ordi a fait chkdisk l'autre jour et a supprimer quelques trucs je pense que c'est a cause de ça. j'ai essayer de réinstaller windows en mode sans échec mais cela n'est pas possible, je voudrer conserver mes donners surtout mon antivirus (payant) et microsoft office sans les racheter.
Si vous pouviez m'aider, je prend tout.
D'avance merci.
j'ai un problème avec Windows 7 sur mon pc portable.
Après avoir démarrer Windows 7 lorsque je veut ouvrir un fichier, un programme, le poste de travail... soit rien ne se passe soit il plante : le pc ne charge pas et je n'est plus accès a la barre d'outil Windows en bas, je suis donc obliger de redémarrer mon ordi.
Mon ordi a fait chkdisk l'autre jour et a supprimer quelques trucs je pense que c'est a cause de ça. j'ai essayer de réinstaller windows en mode sans échec mais cela n'est pas possible, je voudrer conserver mes donners surtout mon antivirus (payant) et microsoft office sans les racheter.
Si vous pouviez m'aider, je prend tout.
D'avance merci.
A voir également:
- Problèmes après démarage win7
- Win7 to usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Page de demarage - Guide
- Ccleaner 32 bit win7 - Télécharger - Nettoyage
- Demarage windows - Guide
- Activation win7 - Guide
2 réponses
Salut. Si c'est un PC Portable soit il chauffe trop soit la RAM est endommagé, idem pour un PC de bureau, pour la RAM utilise Memtest86+ en CD !!!