Fichier supprimer qui se restaure de lui même

Résolu/Fermé
J-Cee Messages postés 586 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - Modifié par J-Cee le 7/10/2010 à 18:14
TEAM CARTE ZEN CS Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 7 oct. 2010 à 19:47
Bonjour,



J'ai un problème assez embêtant depuis quelque temps, j'ai voulu couper un fichier iso en 2 a l'aide du programme D-Koup 2.0, mais bon j'avoue... j'avais beaucoup de programme en route et le pc a beugé, donc j'ai pas entendu que le PC arrêtai de beugé, j'ai préféré directe quitté le programme.... Suite a ça une série de fichier .D avec des nombre derrière sont arrivé sur mon bureau (vu que j'avais choisis d'extraire mon iso sur le bureau...)

Bon jusque la, il y a pas vraiment de soucis.... ok ça à beugé, je vois tous ces fichiers sur le bureau (il remplissait tous mon bureau d'ailleurs) j'me dit on supprime tous et puis voila... donc j'envoie a la corbeille, je la vide évidemment et puis voila... Mais ! parce que oui il y a un "mais" et c'est là que les problème commence, a chaque redémarrage de windows, ces petit fichiers supprimer de ma corbeille revienne et remplisse de nouveau mon bureau ! pas moyen d'évité ça, a chaque redémarrage je suis obligé de de nouveau les re supprimer et ou bout de 5 fois, je commence en avoir marre...

Il n'y a pas une solution pour ce problème de fichier supprimer qui reviennent a leur endroit initial alors qu'ils ont été supprimer définitivement de la corbeille ?

Enfin voila, j'espère que c'est pas trop casse tête a comprendre
En tous cas merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

TEAM CARTE ZEN CS Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 4
7 oct. 2010 à 18:20
Bonjour,

Je ne pense pas que les fichiers que vous voyez sont les mêmes!
La seul chose c'est que vous ne les voyez pas tous il y en a peut etre une grosse quantité caché.
Pour cela faite un clique gauche sur votre bureau pour y prendre le "focus" après vous faite la combinaison ctrl+A une fois effectué vous maintenez la touche ctrl enfoncé et avec la souris vous cliqué sur les incones que vous souhaitez garder pour les désélectionner.
Ensuite vous appyez sur la touche supr et vous pourrez vider la corbeil.
Cordialement
0
J-Cee Messages postés 586 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 8
7 oct. 2010 à 18:22
Le soucis c'est que tous les fichiers sont bien supprimer du bureau (il ne reste que les icônes que je souhaite garder) je vide la corbeille, jusque la tous va bien, le soucis c'est que ces fichiers reviennent au redémarrage de windows...
0
TEAM CARTE ZEN CS Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 4
7 oct. 2010 à 18:54
Je comprend mais il faut savoir que votre bureau ne ce limite pas à ce que vous voyez...
Si vous suprimez les fichiers de la corbeil ils ne peuvent pas réaparaitre...
Le redémarage de votre systeme d'exploitation ce passe bien ?
0
J-Cee Messages postés 586 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 8
7 oct. 2010 à 18:57
Oui sauf que les fichiers réapparaissent...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TEAM CARTE ZEN CS Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 4
7 oct. 2010 à 19:09
Un test à faire...
sur un fichiers modifier son nom (clique droit>renommer) après vous redémarrez... si la modification est toujour présente, suprimer les tous... puis redémarrer à nouveau...
indiquez moi le résultat apres chaque redémarrage
0
J-Cee Messages postés 586 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 8
7 oct. 2010 à 19:11
j'ai pas très bien compris, je dois renomer quel fichier en faite ?
0
TEAM CARTE ZEN CS Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 4
7 oct. 2010 à 19:47
un de ceux qui reste sur le bureau...
1er redémarrage sans le suprimer pour voir si il garde son nouveau nom
2eme redémarrage verifier si celui ci a été suprimé ou pas seulement si il a gardé le nouveau nom
0