Disque reparation = 1 seul cd???
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de créer un disque de réparation Windows 7 (32 bits), et, c'est peut être normal mais, je n'ai eu besoin que d'un seul cd, et ça été rapide...
- C'est normal?
- C'est bien le cd qui permet de réinstaller tout le système?
- Je tiens aussi à préciser que cela fait quelques mois que j'ai mon pc, et, pour diverses raisons, je ne le fais que maintenant, est est ce que ça va changer quelques chose?
Merci d'avance
Je viens de créer un disque de réparation Windows 7 (32 bits), et, c'est peut être normal mais, je n'ai eu besoin que d'un seul cd, et ça été rapide...
- C'est normal?
- C'est bien le cd qui permet de réinstaller tout le système?
- Je tiens aussi à préciser que cela fait quelques mois que j'ai mon pc, et, pour diverses raisons, je ne le fais que maintenant, est est ce que ça va changer quelques chose?
Merci d'avance
A voir également:
- Disque reparation = 1 seul cd???
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Analyse et réparation disque dur externe - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
27 réponses
"ou alors on utilise la sauvegarde du pc de marque
ici Samsung la rubrique sauvegarde doit avoir été utilisée pour créer cette sauvegarde sur dvd qui seront bootables pour reinstaller le systeme"
Je suis désolé mais est ce que vous pouvez faire plus simple?
ici Samsung la rubrique sauvegarde doit avoir été utilisée pour créer cette sauvegarde sur dvd qui seront bootables pour reinstaller le systeme"
Je suis désolé mais est ce que vous pouvez faire plus simple?
dans "samsung recovery solution III", sélectionne sauvegarde, Sauvegarde complète , là des emplacements de sauvegarde sont proposés.Tu choisis un emplacement avec un nom de fichier et tu lance la sauvegarde.Ensuite, tu ouvres ton logiciel de gravure et tu le lances pour graver les fichier sur ton dvd. ou sur un dd externe (voir le lien de pc astuces plus haut)
ce ou ces dvd te serviront pour remettre le pc à l'état sortie d'usine comme à l'achat
la sauvegarde de win7 (sauvegarde et maintenances image systeme) te sauvegardera tout le pc et permet de faire ma manip de temps en temps selon l'evolution du pc (ajout de prog de fichiers etc)
ce ou ces dvd te serviront pour remettre le pc à l'état sortie d'usine comme à l'achat
la sauvegarde de win7 (sauvegarde et maintenances image systeme) te sauvegardera tout le pc et permet de faire ma manip de temps en temps selon l'evolution du pc (ajout de prog de fichiers etc)
Merci beaucoup, tout est plus clair ^^
juste une dernière question: ce n'est pas grave si je grave sur dvd réenregistrable?
merci encore
juste une dernière question: ce n'est pas grave si je grave sur dvd réenregistrable?
merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n'est pas pour faire un test mais graver un cd de restauration.
Ce n'est pas vraiment recommandé d'utiliser un DVD réinscriptible. S'il n'est pas annoté, il risque d'être réutilisé bien plus tard, par erreur.
De plus, je ne vois pas l'intérêt de "tester" le DVD de Restauration, en général, on ne peut créer qu'un seul jeu dede DVD Restauration, après, cette option n'est plus proposée.
De plus, je ne vois pas l'intérêt de "tester" le DVD de Restauration, en général, on ne peut créer qu'un seul jeu dede DVD Restauration, après, cette option n'est plus proposée.