DALLE en NEGATIF PHOTOS
LEDAN59
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
SuperPat -
SuperPat -
Bonjour,à ttes/tous ,
J'ai reçu un pc ACER travelmate 230,mais,depuis 3/4 jours
tout ce qui est sur mon écran,je le vois comme si je regardais
de négatifs photos,c'est très gênant pour les yeux .
Pourriez-vous me dire que faire pour revenir à la normale ??
Nous avons essayer de reformater complètement,de remettre
Windows xp home,Office 2003,eset nod 32,et Windows live hotmail
bref, tout ce qui était dessus,mais ca change rien.
Avez-vous une idée pour moi ? Cà m'aiderait bcp pour l'école,et j'ai pas de moyens pour acheter un new pc .
Merçi d'avance à celui/celle qui peut m'aider . ;-))
J'ai reçu un pc ACER travelmate 230,mais,depuis 3/4 jours
tout ce qui est sur mon écran,je le vois comme si je regardais
de négatifs photos,c'est très gênant pour les yeux .
Pourriez-vous me dire que faire pour revenir à la normale ??
Nous avons essayer de reformater complètement,de remettre
Windows xp home,Office 2003,eset nod 32,et Windows live hotmail
bref, tout ce qui était dessus,mais ca change rien.
Avez-vous une idée pour moi ? Cà m'aiderait bcp pour l'école,et j'ai pas de moyens pour acheter un new pc .
Merçi d'avance à celui/celle qui peut m'aider . ;-))
A voir également:
- DALLE en NEGATIF PHOTOS
- Partager photos en ligne - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Negatif telephonique - Guide
- Doublons photos - Guide
2 réponses
Installe les pilotes les plus récents pour ta carte graphique. Tu les trouveras sur le site du constructeur de ta carte si tu utilise un PC de table, ou sur celui de ton portable si c'est ce que tu utilises.
Bonjour superPat,
le soucis,c'est que je suis du genre "navet" en informatique,et je ne sais pas comment faire,je suis chez un ami,et j'écris avec son pc,c'est lui qui
m'envoies chez vous alors, me voila avec mes emm...
Merçi a vous
le soucis,c'est que je suis du genre "navet" en informatique,et je ne sais pas comment faire,je suis chez un ami,et j'écris avec son pc,c'est lui qui
m'envoies chez vous alors, me voila avec mes emm...
Merçi a vous
C'est pourtant bien simple. Si tu as un portable, va sur le site web de son constructeur. À la section Support, Pilotes ou Téléchargement, recherche le nom de ton portable. Tu trouveras tous les pilotes compatibles avec ta machine. Tu n'as qu'à les télécharger et à les installer sur ton ordinateur comme n'importe quel programme.
Si tu as un PC de table, trouve le nom de ta carte graphique. Il doit être inscrit sur ta facture. Sinon, il faudra ouvrir le PC. Ordinairement, le nom est inscrit sur la carte. Ensuite, tu fais la même recherche que je t'ai décris, mais sur le site du constructeur de ta carte.
Si tu as un PC de table, trouve le nom de ta carte graphique. Il doit être inscrit sur ta facture. Sinon, il faudra ouvrir le PC. Ordinairement, le nom est inscrit sur la carte. Ensuite, tu fais la même recherche que je t'ai décris, mais sur le site du constructeur de ta carte.