Windows 7 n'a pas pu démarrer.
skylex54
-
steven04 Messages postés 304 Statut Membre -
steven04 Messages postés 304 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un gros souci depuis ce matin, j'ai eu un plantage firefox, qui a bloqué tous le PC, j'ai donc éteint manuellement et depuis j'ai ceci:
Récupération de l'erreur Windows : Windows n'a pas pu démarrer. Une récente modification du matériel ou d'un logiciel peut être à l'origine de ce problème.( je n'ai rien installer de nouveau)
- J'ai 2 choix, soit je démarre normalement ( il reste bloqué sur le chargement de Windows avec le drapeau), soit je répare ( il ne parvient pas à réparer )
- Je ne peut pas réparer avec le CD car lorsqu'il le fait il reste bloqué sur la détection de mon DD avec le symbole de chargement bleu qui tourne.
-j'entend un faible claquement du disque dur...
- j'ai réussi une fois à atteindre le mode sans échec, mais pareil sa reste bloqué.
Je suis comme, qui dirais désespérer...
Windows 7 64 Bit
DELL Studio 1735
J'ai un gros souci depuis ce matin, j'ai eu un plantage firefox, qui a bloqué tous le PC, j'ai donc éteint manuellement et depuis j'ai ceci:
Récupération de l'erreur Windows : Windows n'a pas pu démarrer. Une récente modification du matériel ou d'un logiciel peut être à l'origine de ce problème.( je n'ai rien installer de nouveau)
- J'ai 2 choix, soit je démarre normalement ( il reste bloqué sur le chargement de Windows avec le drapeau), soit je répare ( il ne parvient pas à réparer )
- Je ne peut pas réparer avec le CD car lorsqu'il le fait il reste bloqué sur la détection de mon DD avec le symbole de chargement bleu qui tourne.
-j'entend un faible claquement du disque dur...
- j'ai réussi une fois à atteindre le mode sans échec, mais pareil sa reste bloqué.
Je suis comme, qui dirais désespérer...
Windows 7 64 Bit
DELL Studio 1735
A voir également:
- Windows 7 n'a pas pu démarrer.
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Bonjours a toi ,
Voila je pence voire le probleme qui m'est arriver il y a 2 ans passon ...
quand tu le redemarre plusieur requete son active comme tu le dit , regarde bien si il n'y a pas marquez demarrez windows avec le demmarage reussi une phrase comme cela , voila je pence t'avoir aidez bonne chance a toi .
steven angelin
Voila je pence voire le probleme qui m'est arriver il y a 2 ans passon ...
quand tu le redemarre plusieur requete son active comme tu le dit , regarde bien si il n'y a pas marquez demarrez windows avec le demmarage reussi une phrase comme cela , voila je pence t'avoir aidez bonne chance a toi .
steven angelin
J'ai réussi à formater le disque dur et à installer UNBUNTU dessus, donc c'est que le disque dur n'est pas si mort que ça.
Par contre , impossible d'installer Windows 7 ( à 66% extraction des données de l'installation, il me met une erreur) et Windows XP (écran bleu d'erreur).
Je pense que le disque dur est mort four le NTFS/Fat32
Il n'y a plus que linux qui fonctionne, snif...
Par contre , impossible d'installer Windows 7 ( à 66% extraction des données de l'installation, il me met une erreur) et Windows XP (écran bleu d'erreur).
Je pense que le disque dur est mort four le NTFS/Fat32
Il n'y a plus que linux qui fonctionne, snif...