Aucun Périphériques Audio n est installer
Résolu
KouKOU0601
-
ekim55 Messages postés 86923 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86923 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
g un petit problem vk mon sony VAOI ! voila , g formater mon ordi de windows sweet a windows xp , et m1nan le son ne marche plus , g ce message dans la fenetre du gestionnaire audi ''aucun Périphériques Audio n est installer'' !!
ke dois je faire ???
merci
g un petit problem vk mon sony VAOI ! voila , g formater mon ordi de windows sweet a windows xp , et m1nan le son ne marche plus , g ce message dans la fenetre du gestionnaire audi ''aucun Périphériques Audio n est installer'' !!
ke dois je faire ???
merci
A voir également:
- Aucun Périphériques Audio n est installer
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Installer peripherique audio windows 10 gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport --> arrête après le DMI.
Télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport --> arrête après le DMI.