Probleme démarrage Windows

nonobin Messages postés 19 Statut Membre -  
nonobin Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,

Voila, mon problème est que depuis hier, lorsque je démarre mon ordi, Windows ne se charge tout simplement pas. Il n'affiche même pas le logo et la barre de chargement. De plus, le Mode Sans Échec ne marche pas non plus. Auriez-vous une solution? Je tourne sur Windows XP SP3

A voir également:

10 réponses

scalpe Messages postés 835 Statut Membre 87

bonsoir,

Tenter un clear cmos est une des solutions a tester !!! clear cmos: http://www.depannetonpc.net/...
0
nonobin Messages postés 19 Statut Membre

Je ne crois pas avoir les compétences nécéssaires pour démonter la tour :p n'y aurait-il pas une autre solution?
0

tu peux aussi tenter une réparation comme indiqué ici : http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp/
0

Le problème c'est que je n'ai plus le CD de Windows... Depuis le temps qu'il est sorti :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

Mais ca me sert a quoi tout ca si je ne peux même pas aller sur mon ordi pour créer le CD virtuel?
0

ben tu trouves un autre pc, tu connais bien des gens qui on un pc non ?
0

Évidemment, mais je ne suis toujours pas pour débarquer chez eux et dire: eh salut! Tu me prête ton PC deux minutes, faut que je débogue le mien :p
0

Je te donne des solutions et chaque fois tu renonces donc je ne peux rien pour toi alors.
bye et bon courage !
0
tommydu38

reinstalle windows avec le cd et pendant la phase de formatage tu enleve le cd , jai fait sa sur le mien , garanti que sa marche ..
-1

il n'a plus le cd d'installe !!!
0

Y a t-il un autre moyen? Et puis Scalpe, jsuis pas infomaticien. Je n'ai aucunes compétences en nformatique. Donc j'écris sur ce forum pour recevoir de l'aide de personnes qui ont de l'expérience dans le domaine et qui sont prêtes a m'aider. Je te dit que je n'ai pas le CD, que veux tu que j'y fasse?
0

ben voir avec une personne de ton entourage qui t'en prête un ou qui te grave un cd virtuel, ! les amis sont la aussi pour rendre services, il n'y a pas que les forums qui peuvent rendre services! Dis moi, tu te connecte comment là a internet ?
Le mode sans échec ne fonctionne pas, et démarrer dans la dernière configuration connue tu as essayé ?
0

Oui j'ai essayer et sa fait le même bug. Je vais voir si je peux retrouver le CD dans les prochains jours. Et puis je suis sur mon iPod Touch :p
0