Barette de mémoire pour PC HP pavilion 483.fr
Meg
-
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai un PC HP Pavilion 483.fr et je voudrais ajouter une barette de mémoire pour le booster un peu (j'ai que 256 Mo). Seulement j'ai peur de ne pas acheter la bonne. Je sais qu'il me faut une DDR-SDRAM, c'est tout.
*Je voulais savoir si je dois aussi me baser sur les Ghz (j'ai 2,4Ghz et je trouve surtout du 4).
*Je voudrais aussi savoir si je dois aussi prendre du 256 Mo, ou si je peux prendre du 512 et l'ajouter à mes 256 Mo.
*Et pour finir, je me demandais si le fait d'avoir remplacé la carte mère récemment change quelque chose ou si ça n'a rien à voir.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
J'ai un PC HP Pavilion 483.fr et je voudrais ajouter une barette de mémoire pour le booster un peu (j'ai que 256 Mo). Seulement j'ai peur de ne pas acheter la bonne. Je sais qu'il me faut une DDR-SDRAM, c'est tout.
*Je voulais savoir si je dois aussi me baser sur les Ghz (j'ai 2,4Ghz et je trouve surtout du 4).
*Je voudrais aussi savoir si je dois aussi prendre du 256 Mo, ou si je peux prendre du 512 et l'ajouter à mes 256 Mo.
*Et pour finir, je me demandais si le fait d'avoir remplacé la carte mère récemment change quelque chose ou si ça n'a rien à voir.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Barette de mémoire pour PC HP pavilion 483.fr
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
1 réponse
Salut,
Utilise Sisoft Sandra (Freeware limité)
Dans 'Carte mère', tu trouve les 'modules de mémoire', le logiciel t'indique PC2700, PC3200...
*Je voulais savoir si je dois aussi me baser sur les Ghz (j'ai 2,4Ghz et je trouve surtout du 4)
Ca je ne comprend pas.
Théoriquement ça n'a aucune importance, mais j'ai déja eu des problèmes de stabilité avec Windows avec des barettes de tailles très différentes.
Si tu fait comme je te l'ai dit, non.
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/308.html
Utilise Sisoft Sandra (Freeware limité)
Dans 'Carte mère', tu trouve les 'modules de mémoire', le logiciel t'indique PC2700, PC3200...
*Je voulais savoir si je dois aussi me baser sur les Ghz (j'ai 2,4Ghz et je trouve surtout du 4)
Ca je ne comprend pas.
Théoriquement ça n'a aucune importance, mais j'ai déja eu des problèmes de stabilité avec Windows avec des barettes de tailles très différentes.
Si tu fait comme je te l'ai dit, non.
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/308.html