A voir également:
- Pc demarre mais ecran s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
8 réponses
A première vu c'est bien un probleme de RAM, mais si la ram était incompatible tu devrais entendre une série de BIP système, est ce que le son ou du moins le bippeur est bien connecté sur la carte mère ? Es tu sur que le cavalier du reset cmos n'est pas resté sur sa position reset ce qui provoquerai exactement les symptômes décris ci-dessus ? Quand tu démarre le pc sans ram, les symptômes sont les mêmes ? tu devrais entendre des bips systèmes ou alors c'est que le bippeur est mal connecté et je ne sais pas
cela fait 1ans et demi voir + que je tourne avec c'est ram, je vien de faire le test de les enlevé et aucun bip , donc je prend le biper d'un autre pc et je le branche sur le + et - du buz sur la carte mère et toujours aucun bip et toujours le même écran noir, en ce qui concerne le reset cmos il n'y a pas de cavalier c'est un bouton regarde ma carte mere http://www.descom.be/images/moederborden_amd/msi_k9n_sli_2f.jpg
d'ailleurs autre chose aussi ce n'est peut être pas grand chose mais ni la souris, ni le clavier ne s'allume
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon bah trop tard j'ai fait la commande je verrai bien je mettrai résolu si c'etait bien la carte mère ou le processeur, merci quand même ...
bon j'ai changé la carte mère pour mettre celle ci (Asus M4A785D-M PRO) et le processeur pour mettre (AMD Athlon II X2 255 socket am3),
y'a un mois de cela, ca re fonctionnai nikel pendant tout le mois,
mais hélas a mon grand regret, ce soir le même problème survient en pleine parti de jeu video, l'écran c'est mi en veille d'un coup,
et le pc a continué a tourné, donc retour a zéro, et carte mère neuve grillé je suppose.
j'avais pourtant vérifié les différente tension dans le mois, et tout était irréprochable.
mon alimentation antec 650 watt serai a l'origine ou alors les prise de courant chez moi son instable je ne sais pas une idée?
y'a un mois de cela, ca re fonctionnai nikel pendant tout le mois,
mais hélas a mon grand regret, ce soir le même problème survient en pleine parti de jeu video, l'écran c'est mi en veille d'un coup,
et le pc a continué a tourné, donc retour a zéro, et carte mère neuve grillé je suppose.
j'avais pourtant vérifié les différente tension dans le mois, et tout était irréprochable.
mon alimentation antec 650 watt serai a l'origine ou alors les prise de courant chez moi son instable je ne sais pas une idée?
personne a une idée ? est ce possible que l'alim antec grillerai les carte mere?
alors j'édite pour dire que je n'avai pas essayer de voir si avec ma nouvelle carte mere le port ecran integré fonctionnai (ce que je n'avai pas sur l'autre CM) apparement ma carte graphique doit avoir un souci, mais pourtant sur un autre pc elle fonctionne bizare ...
alors j'édite pour dire que je n'avai pas essayer de voir si avec ma nouvelle carte mere le port ecran integré fonctionnai (ce que je n'avai pas sur l'autre CM) apparement ma carte graphique doit avoir un souci, mais pourtant sur un autre pc elle fonctionne bizare ...
bon je vien d'effectué un test je pense maintenant avoir acheter une carte mere et proc pour rien, mais a mon avis cela viendrai de l'alim juste la parti qui alimente la carte graphique qui serai hs, ou alors la carte graphique qui serai hs, je pencherai plutot pour l'alim car la carte graphique fonctionne sur le pc a ma femme, bon bah merci a moi meme d'avoir regler tout seul mon souci je resolu a+
6 oct. 2010 à 22:13