Pb pour les boss en informatique ! help me!

julien calas -  
bobonaldi Messages postés 65 Statut Membre -
Bonsoir,

depuis quatres heures je suis au désespoir : je m'explique. Voilà, je tentais de relier ma télé à mon pc. J'ai vu sur internet que cela était possible av ma carte geforce fx 5200. Mais voilà, alors que j'étais dans les propriétés du bureau essayant laborieusement de cloner l'écran et là j'ai tenté de changer la résolution et j'ai cliqué sur un truc qui ressemblait à "ppi" ou "pii" je sais pas trop quoi suivi d'un chiffre 16, je crois.

Voilà ça a redémarré automatiquement et quand windows s'est rallumé "normalement" le bureau est apparu vide. C'est à dire qu'il y a avait le fond d'écran mais sans aucun icone. Pas moyen de faire clic droit pour retourner dans les propriétés... bref que dalle.

D u coup, j'ai cherché à droite de mon écran et j'ai ramené par hasard un icone. Du coup j'ai continué à aller à droite avec la souris mais "hors de l'écran visible " sans rien y voir et je les ai tous ramené. Le problème c'est que je n'ai pas pu retourné dans l'onglet "propriétés" du bureau pour remettre tout dans l'ordre. Je ne sais pas si je suis clair....c'est vraiment très bizarre...

Comment pourrais je avoir accès à la modification de l'affichage, ou à l'onglet "propriétés" de mon bureau pour remettre ça dans l'ordre.... je vous en supplie, aidez moi !!!

Julien
A voir également:

4 réponses

yop

pouh !
0
wilosev Messages postés 203 Statut Membre 66

salut

une restauration du systeme ??
0
changshaoling Messages postés 51 Statut Membre 15

pour ma part je pense que tous est parti sur ton televiseur ca a fait ca a un pote @+
0
bobonaldi Messages postés 65 Statut Membre 2

pas de probleme, tout se que tu as fait c'est intervertir ton pc et ta tv.
J'espere pour toi que tu avais fait une detcetion de ta tv et que cela s'est bien passé, sur windows xp, on passe par affichage, parametres, identifer et là ti as 1 sur le PC e 2 sur la TV.
Essaie de brancher ta tv avant d'allumer windows et après le mot de passe si tu en as un ,l'ecran devient bleu sur ton pc et le reste est sur ta tv,ne ramenes pas les icones va plutot navuguer sur ton ecran tv.
C'est chiant car la souris patines un peu et la resolution ne permet pas de lire facilement, mais fait les manip avec affichage,param... pour remettre ton PC en 1 et ta tv en 2.
Va voir les parametres de ta carte video pour le mode clone que tu peux défaire le temps de t'habituer aux differents modes de fonctionnement de ta carte.
Si tu comprends rien , fait F8 apres le décompte memoire juste au lancement du PC et choisit mode sans echec et supprimes le mode
qui te pose probleme.
Bonne chance moi qussi j'ai galeré pour mettre la video du pc sur la tv.
0