Volume existant sur mon disque dur diminué

adam71bdv Messages postés 5 Statut Membre -  
thanassos Messages postés 2624 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'avais 184 Go utilisable sur mon disque dur avant d'avoir formaté mon PC et après l'avoir formaté,
je n'en ai plus que 29,2
Comment sa fait-il que mon volume à considérablement diminué ?

Merci de vos réponses.
A voir également:

8 réponses

ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

Salut,
Peut être a t'il été partitionné ...

As tu installé un windows dessus ?
1
Skoran Messages postés 133 Statut Membre 14

Clic droit sur le poste de travail -> Gérer -> Gestion des disques.

Regarde l'état de ton disque.
1
adam71bdv

Partitionné ? Donne moi une solution, je vois qu'un disque dur C a 29,2Go et c'est tout.
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

Ok mec, c'est juste une supposition et en plus tu réponds même pas aux questions, comment veux tu être aidé ?

DONC,
As tu installé un windows dessus et si oui, lequel ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adam71bdv

Windows xp
0
adam71bdv

Merci beaucoup
0

OK,
Tu fais "clic droit > gérer" sur "poste de travail".
Puis dans la fentre qui s'ouvre, sur la gauche, tu clic sur "gestion des disques".

Là, tu verras ton disque dans la partie de droite et il te dira s'il est parttionné, si les partoches sont inactives, si elles sont formatées, si une lettre leur est assignée.....

Tu auras tous les renseignements que tu souhaite.
Software is like sex, it's better when it's free... ;-)
0
thanassos Messages postés 2624 Statut Contributeur 137

Tu as du formatter ton disque dur en FAT32 qui ne gère pas plus de 30GO il faut le reconvertir en NTFS ou refaire une installation en NTFS pour disposer de toute la place libre
0