Budget 800€ pour un bon PC
Le-Rats
Messages postés
1032
Statut
Membre
-
Guillaume Piéry -
Guillaume Piéry -
Bonjour à tous et à toutes !
J'ai un budget de 800€ pour m'acheter un PC, j'ai tout d'abord pensé à un PC portable HP Pavilion dv7-3145sf.
Mais après je me suis dit que je pouvais avoir la même chose en moins chère et pas forcément sur un ordinateur portable.
Donc je voudrais avoir votre avis sur différents matériels et me proposer une liste de ce qu'il me faudrait.
Les 800€ sont compté avec un écran (environ 19 pouces), clavier, souris (sans fil de preferance) et OS (Windows 7).
J'aimerais un disque dur avec mini 500Go et une RAM d'au moins 4Go (avec evidement un processeur qui suit).
Mon utilisation serait pour jouer en ligne (donc mieux vaut pas ramer ^^), surfer sur le net ...
Merci d'avance
J'ai un budget de 800€ pour m'acheter un PC, j'ai tout d'abord pensé à un PC portable HP Pavilion dv7-3145sf.
Mais après je me suis dit que je pouvais avoir la même chose en moins chère et pas forcément sur un ordinateur portable.
Donc je voudrais avoir votre avis sur différents matériels et me proposer une liste de ce qu'il me faudrait.
Les 800€ sont compté avec un écran (environ 19 pouces), clavier, souris (sans fil de preferance) et OS (Windows 7).
J'aimerais un disque dur avec mini 500Go et une RAM d'au moins 4Go (avec evidement un processeur qui suit).
Mon utilisation serait pour jouer en ligne (donc mieux vaut pas ramer ^^), surfer sur le net ...
Merci d'avance
A voir également:
- Budget 800€ pour un bon PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Ce portable a une bonne config.
Processeur i5 Intel® Core(TM)i5-430M 2,26 GHz, 3 Mo de mémoire cache L2
Mémoire 4 Go (2 x 2 048 Mo) de mémoire DDR3
Mémoire maximale Prend en charge jusqu'à 8 Go de mémoire DDR3
Disque dur SATA 640 Go, 5 400 tr/min
Taille de l'écran (diagonale)
Écran LED haute définition HP BrightView d'une diagonale de 43,9 cm (17,3 pouces)
Résolution de l'écran
1600 x 900
Graphiques
NVIDIA® GeForce® GT 320M, jusqu'à 2299 Mo de mémoire graphique totale dont 1 Go de mémoire DDR3 dédiée
Cependant, la CG est le seule point qui est en retard par rapport au reste.
Elle supporte la plupart des jeux en medium-high, mais des jeux extra lourd comme Crysys, ou Metro 2033 ne tourneront qu'en Low avec des fps de 35-40 et 20-25 maxi
Processeur i5 Intel® Core(TM)i5-430M 2,26 GHz, 3 Mo de mémoire cache L2
Mémoire 4 Go (2 x 2 048 Mo) de mémoire DDR3
Mémoire maximale Prend en charge jusqu'à 8 Go de mémoire DDR3
Disque dur SATA 640 Go, 5 400 tr/min
Taille de l'écran (diagonale)
Écran LED haute définition HP BrightView d'une diagonale de 43,9 cm (17,3 pouces)
Résolution de l'écran
1600 x 900
Graphiques
NVIDIA® GeForce® GT 320M, jusqu'à 2299 Mo de mémoire graphique totale dont 1 Go de mémoire DDR3 dédiée
Cependant, la CG est le seule point qui est en retard par rapport au reste.
Elle supporte la plupart des jeux en medium-high, mais des jeux extra lourd comme Crysys, ou Metro 2033 ne tourneront qu'en Low avec des fps de 35-40 et 20-25 maxi