Ecran bleu
yaoble
Messages postés
6
Statut
Membre
-
yaoble Messages postés 6 Statut Membre -
yaoble Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci: j'ai désinstallé un produit (remix7) sur mon ordi et après redémarrage l'écran est bleu avec ce message:"L'ORDINAL 685 EST INTROUVABLE DANS LA BIBLIOTHEQUE DE LIAISONS DYNAMIQUE IERTUTIL.DLL." avec une fenêtre "ok". Quand j'ai cliqué sur ok, l'écran est resté bleu avec seule apparition la pointe de la souris. j'ai néanmoins remarqué que le circuis normal de l'allumage s'effectue sans etre vu. au repos, 5 mn après les images de veille apparaissent comme si de rien n'était. Je ne puis travailler. Aidez-moi
sous xp pro sp3
j'ai un souci: j'ai désinstallé un produit (remix7) sur mon ordi et après redémarrage l'écran est bleu avec ce message:"L'ORDINAL 685 EST INTROUVABLE DANS LA BIBLIOTHEQUE DE LIAISONS DYNAMIQUE IERTUTIL.DLL." avec une fenêtre "ok". Quand j'ai cliqué sur ok, l'écran est resté bleu avec seule apparition la pointe de la souris. j'ai néanmoins remarqué que le circuis normal de l'allumage s'effectue sans etre vu. au repos, 5 mn après les images de veille apparaissent comme si de rien n'était. Je ne puis travailler. Aidez-moi
sous xp pro sp3
A voir également:
- Ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
bonjour il faut entrer en mode sans echec appuie sur touche F8 avt demarrage de windows et puis reinstalle le produit REMIX7 de nouveau ds le mm repertoire et redemarrez en mode normal si tu veux le desinstaller de nouveau veilles a ce que tu ne supprimes pas les dll partages tu mes NON si il te demande de supprimer les dll partages ou autres fichiers partages...asuivre