Installer Windows parallèle à Linux,possible?
Laulau333
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis sous Linux et j'aimerais installer Windows Parallèlement.Or je sais qu'on peut installer Linux parallèlement à Windows mais j'aimerais savoir si il est possible d'installer un Windows parallèlement à Linux?Parce que si je ne peux pas installer Windows parallèlement à mon Linux,je suis obligé de Faire péter mon Linux pour installer d'abord Windows et ensuite Linux parallèlement!
Je suis sous Linux et j'aimerais installer Windows Parallèlement.Or je sais qu'on peut installer Linux parallèlement à Windows mais j'aimerais savoir si il est possible d'installer un Windows parallèlement à Linux?Parce que si je ne peux pas installer Windows parallèlement à mon Linux,je suis obligé de Faire péter mon Linux pour installer d'abord Windows et ensuite Linux parallèlement!
A voir également:
- Installer Windows parallèle à Linux,possible?
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
2 réponses
Lol l'ordre des partitions n'a aucun sens, il faut juste partitionner ton DD, et installer Windows sur la nouvelle partition ;)
Tu peux même t'éclater à faire des partitions de chaque OS qui existe (si t'a que ça à faire ^^)
En gros on coupe ton disque dur en 2, (ou la proportion que tu souhaites) et on aura l'impression d'avoir 2 disques durs :D
Magique n'est-ce pas ?
Tu peux même t'éclater à faire des partitions de chaque OS qui existe (si t'a que ça à faire ^^)
En gros on coupe ton disque dur en 2, (ou la proportion que tu souhaites) et on aura l'impression d'avoir 2 disques durs :D
Magique n'est-ce pas ?