Installer Windows parallèle à Linux,possible?

Laulau333 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis sous Linux et j'aimerais installer Windows Parallèlement.Or je sais qu'on peut installer Linux parallèlement à Windows mais j'aimerais savoir si il est possible d'installer un Windows parallèlement à Linux?Parce que si je ne peux pas installer Windows parallèlement à mon Linux,je suis obligé de Faire péter mon Linux pour installer d'abord Windows et ensuite Linux parallèlement!
A voir également:

2 réponses

anthonice Messages postés 1316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Lol l'ordre des partitions n'a aucun sens, il faut juste partitionner ton DD, et installer Windows sur la nouvelle partition ;)

Tu peux même t'éclater à faire des partitions de chaque OS qui existe (si t'a que ça à faire ^^)

En gros on coupe ton disque dur en 2, (ou la proportion que tu souhaites) et on aura l'impression d'avoir 2 disques durs :D
Magique n'est-ce pas ?
1
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Attention ! L'installation de window$ va flinguer le bootloader (Grub) ! Il faudra donc le réinstaller ensuite...
0
Utilisateur anonyme

Oui, juste GRUB va péter, pas ton linux ... un simple chroot depuis un liveCD permettra de corriger ça (ou supergrubdisc)
0