Pas de connexions avec I.E et Outlook Express
popol40
Messages postés
16
Statut
Membre
-
popol40 Messages postés 16 Statut Membre -
popol40 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour a tous les membres du forum je vous poste ce message pour obtenir une aide.
Je n'arrive plus a utiliser les connexions sur Internet, mon modem me signale bien que la connexion ADSL est établie avec mon FAI
mais toute tentative d'accès a un site ou envoi/réception de mails ne fonctionne plus
Tout semble bien se passer lors de la connexion, mon identifiant et mot de passe sont bien acceptés par mon FAI, Internet Explorateur fonctionne bien hors connexion, ainsi que Outlook, tout se passe comme si il manquait un lien entre ma connexion établie et I.E.J'ai supprimé mon antivirus/anti-hacker Norton pour être sur que ces derniers ne me provoquaient pas des problèmes annexes.
Quelqu'un pourrait-il m'aider et me mettre sur la voie.
Cordialement a vous.
Je n'arrive plus a utiliser les connexions sur Internet, mon modem me signale bien que la connexion ADSL est établie avec mon FAI
mais toute tentative d'accès a un site ou envoi/réception de mails ne fonctionne plus
Tout semble bien se passer lors de la connexion, mon identifiant et mot de passe sont bien acceptés par mon FAI, Internet Explorateur fonctionne bien hors connexion, ainsi que Outlook, tout se passe comme si il manquait un lien entre ma connexion établie et I.E.J'ai supprimé mon antivirus/anti-hacker Norton pour être sur que ces derniers ne me provoquaient pas des problèmes annexes.
Quelqu'un pourrait-il m'aider et me mettre sur la voie.
Cordialement a vous.
A voir également:
- Pas de connexions avec I.E et Outlook Express
- Facebook connexions - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image