Vos conseils, svp.
gagad
Messages postés
116
Statut
Membre
-
gagad Messages postés 116 Statut Membre -
gagad Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai ce message au démarrage. suivi du plantage du pc .
des fois ça demmarre correctement. mais un moment aprés l'ecran est rempli de traits qui vont de droite a gauche,si ce n'est une maille de rectangles
Intel (r) 865G PCI Accelerated SVGA BIOS
Build Number:3202 PC DV 12/29/2003 16/13/38
DECOMPILATION or DISASSEMBLY PROHIBED
Copyright (c) 2000-2003 Intel corp All rights reserved.
Pouvez vous m'aider ?
merçi
J'ai ce message au démarrage. suivi du plantage du pc .
des fois ça demmarre correctement. mais un moment aprés l'ecran est rempli de traits qui vont de droite a gauche,si ce n'est une maille de rectangles
Build Number:3202 PC DV 12/29/2003 16/13/38
DECOMPILATION or DISASSEMBLY PROHIBED
Copyright (c) 2000-2003 Intel corp All rights reserved.
Pouvez vous m'aider ?
merçi
2 réponses
slt, cela doit etre un probleme de bios vidéo car:
Graphics Controller
A tu une carte vidéo conecter sur ton pc ou tourne tu sur le chipset vidéo intégrer?
car il pourait s agir d une incompatibilité avec une carte vidéo mais je pense plutot à un probleme de bios.
dans le second cas il faudrais faire un CMOS ou un reset pile, voir une mise a jour de ton bios.
pour le reset pile ne le fait pas sans info complémentaire.
j attend t as réponse pour mieux de décrire totu ca si tu ne sait pas faire..
a bientot tiens au jus...
Graphics Controller
A tu une carte vidéo conecter sur ton pc ou tourne tu sur le chipset vidéo intégrer?
car il pourait s agir d une incompatibilité avec une carte vidéo mais je pense plutot à un probleme de bios.
dans le second cas il faudrais faire un CMOS ou un reset pile, voir une mise a jour de ton bios.
pour le reset pile ne le fait pas sans info complémentaire.
j attend t as réponse pour mieux de décrire totu ca si tu ne sait pas faire..
a bientot tiens au jus...
Bonsoir
Merci de s'intéresser a mon cas .
voila avant cela j'y avais connecter unecarte Radeon ATI.J'ai aussi changer la version du Bios de 130 vers 140 ,ça marchai bien sans aucun probleme. actuellement ça tourne avec un chipset intégrer. C'est unecarte mére AsrockP4i65G.
Aprés l'apparition de ce probleme un ami sur ce forum m'a cosseiller de mettre a jour le pilote de la carte vidéo ( chipset integer) mais ça na rien améliorer.
Vous, vous me conseiller un CMOS coimment le faire svp ?
merçi.
Merci de s'intéresser a mon cas .
voila avant cela j'y avais connecter unecarte Radeon ATI.J'ai aussi changer la version du Bios de 130 vers 140 ,ça marchai bien sans aucun probleme. actuellement ça tourne avec un chipset intégrer. C'est unecarte mére AsrockP4i65G.
Aprés l'apparition de ce probleme un ami sur ce forum m'a cosseiller de mettre a jour le pilote de la carte vidéo ( chipset integer) mais ça na rien améliorer.
Vous, vous me conseiller un CMOS coimment le faire svp ?
merçi.