Pas de son sur mon PC

Résolu
eikichi.onizuka Messages postés 944 Statut Membre -  
eikichi.onizuka Messages postés 944 Statut Membre -
Bonjour,

Recemment, j'ai branché mon PC en HDMI sur ma télé. Pour avoir le son qui sorte de la télé, j'ai était dans panneau de configuration, son, et j'ai désactivé les enceintes du Portable pour activer le son via l'HDMI. Le soucis c'est que maintenant je n'ai plus de son sur mon portable quand je ne le branche pas a ma télé.

Comment faire pour refaire marcher tout ca s'il vous plait?

J'ai un HP Pavillon dv9000 avec Seven.

Merci d'avance, cordialement!

A voir également:

1 réponse

-=Tyrion=- Messages postés 220 Statut Membre 42
 
Bonsoir,

Je pense que réinstaller le pilote audio peut être un bon début. https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
eikichi.onizuka Messages postés 944 Statut Membre 12
 
Ca me dit que j'ai déja le driver high tech audio...
0
-=Tyrion=- Messages postés 220 Statut Membre 42
 
il y a un logiciel particulier installé pour la gestion du son ?
0
eikichi.onizuka Messages postés 944 Statut Membre 12
 
Non seulement le gestionnaire de son de windows 7.

Quand je l'ai branché a ma télé, j'avais le son que sur le PC, et pas sur la télé, donc je suis allez dans le gestionnaire, et depuis, je n'ai plus que le périphérique audio numérique HD (c'est a dire le son sur ma télé quand je branche en HDMI), en fait j'ai supprimé le son sur le PC, je n'arrive plus a retrouver comment le réactiver. Mais je n'ai pas désinstaller de pilote je pense, puisqu'a aucune moment on m'a demandé de désinstaller un pilote.
0
eikichi.onizuka Messages postés 944 Statut Membre 12
 
Je pense que j'ai du le désactiver en fait. Et je le trouve meme plus dans le gestionnaire de périphérique.
0
eikichi.onizuka Messages postés 944 Statut Membre 12
 
Solution trouvé!!

J'ai cliqué sur la barre d'outil sur le haut parleur (comme pour régler le volume), clique droit, périphérique de lecture, et affiché les périque désactivé!

En fait j'avais désactivé les hauts parleurs, et ils n'apparaissaient nul part du coup. Je les aient donc réactivé, et tou marche nickel!
0