Probleme au niveau du son dans windows xp

Naoufalito9 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir les amis,
voila j'ai un probleme au niveau du son dans windows xp!! La touche volume ne s'affiche pas et quand je clique sur controle du volume, il me dit que: Aucun périphérique mélangeur n'est disponible. et qu'il faut ke jinstalle des peripheriques de mixage dans panneau de configuration sur imprimante et autres peripherique et cliker sur ajout de matériel!! Je suis cette opération mais kan je vais dans ajout de matériel,l'ordinateur affiche que Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)!!
ou trouver les pilotes et d'ou les installer??
merci de maider les amis car je nen peu plus et ce foutu son m'énerve

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir Naoufalito , 3ème fois que je répond à la même question ce soir , chercher un peu avant de posté ;)

Il te manque donc un pilote :

-Tu va sur se site , https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
-Tu lance ta détection
-Tu regarde les drivers qui te manque ou à mettre à jour
-Tu les télécharge
-Tu les installes
-Puis tu redémarre ton PC

;)
~Pro Helper~
0
Naoufalito9 Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir Naoufalito , 3ème fois que je répond à la même question ce soir , chercher un peu avant de posté ;)

Il te manque donc un pilote :

-Tu va sur se site , https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=6
-Tu lance ta détection
-Tu regarde les drivers qui te manque ou à mettre à jour
-Tu les télécharge
-Tu les installes
-Puis tu redémarre ton PC

;)
Tout d'abord merci bokou de maider!! Faut t'il que j'installe touts les pilotes ou des pilotes spécifiques(mon probleme vient du son!)
0
Utilisateur anonyme

Installe tout les pilotes qui te sont donner , ca feras que mettre à jours certains problème ;)
0
Naoufalito9 Messages postés 3 Statut Membre

jé un petit probléme avec ce pilote:Intel Chipset Software Installation Utility i8xx/i9xx (drivers 6.3.0.1007 WHQL)
a 30 pour cent de l'installation il sarrete et le pilote n'est ainsi pas téléchargé!!
est-ce normal??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Non au pire si tu n'a plus de problème tu n'est pas obliger d'installer un autre pilote ;)
0