Itunes -> windows
Résolu
atheena
Messages postés
488
Statut
Membre
-
atheena Messages postés 488 Statut Membre -
atheena Messages postés 488 Statut Membre -
Bonjour, quand on achète une musique avec itunes sous windows cela marche ?
& il y a une bonne qualitée d'écoute si on l'a met dans son MP4 ?
Merci d'avance x)
& il y a une bonne qualitée d'écoute si on l'a met dans son MP4 ?
Merci d'avance x)
A voir également:
- Itunes -> windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
2 réponses
Alors oui, si tu achete une musique, tu pourra la télécharger autant de fois que tu veux (gratuitement après son achat), l'écoute est possible depuis n'importe quel appareil compatible aac
Et oui, tu peux lire les chansons, tans que ton appareil lis les aac ^^
PS : la qualité d'écoute est bonne. J'ai pas envie de dire excelente, mais elle est meilleure que les .mp3 ^^
Et oui, tu peux lire les chansons, tans que ton appareil lis les aac ^^
PS : la qualité d'écoute est bonne. J'ai pas envie de dire excelente, mais elle est meilleure que les .mp3 ^^
Oké mais aac c'est quoi?
Donc sa veut dire que si tu paie 1Euros ta chanson, ( donc la " taxe " ) Tu télécharge toute tes autres musiques gratuitemeznt et légalement?
Donc sa veut dire que si tu paie 1Euros ta chanson, ( donc la " taxe " ) Tu télécharge toute tes autres musiques gratuitemeznt et légalement?
aac est un format de musique, tout comme le .mp3 ou .wma ^^
Et non, j'ai pas dis qu'acheter une chanson te permet de télécharger toutes les autres ^^
J'ais dis que si tu achete une chanson et que ton disque dur lache a un moment, tu pourra retélécharger les chansons gratuitement ^^
Si tu veux une qualité d'écoute excellente, les chansons pèsent énormément lourd ! et je suis meme pas sur que ton oreille ferait la différence ...
Et non, j'ai pas dis qu'acheter une chanson te permet de télécharger toutes les autres ^^
J'ais dis que si tu achete une chanson et que ton disque dur lache a un moment, tu pourra retélécharger les chansons gratuitement ^^
Si tu veux une qualité d'écoute excellente, les chansons pèsent énormément lourd ! et je suis meme pas sur que ton oreille ferait la différence ...