Changer le groupe de travail

geronima Messages postés 232 Statut Membre -  
geronima Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour,

Peut on changer de groupe de travail (MSHOME pour WORKGROUP) et inversement, sans conséquences pour le système windows? svp
merci pour votre aide

Il y a ceux qui disent que c'est trop difficile, ceux qui disent que c'est impossible, et il y a ceux qui s'acharnent jusqu'à ce que le travail soit fait.
-Herve Desbois
A voir également:

1 réponse

digsaw_- Messages postés 537 Statut Membre 58

Salut

Non il n'y aura aucune conséquence sur ton système ne t'en fait pas ! Mais pourquoi veux tu changer de groupe de travail ?
0
geronima Messages postés 232 Statut Membre 3

juste pur aider les menbres de ma famille qui ont des problèmes simples des fois mais qu'ils n'arrivent pas à résoudre seuls.Pourtant mon frère après une demande d'aide a distance qu'il m'a envoyer sur Messenger à changer son groupe de travail et ça n'a pas fonctionner! pourquoi? en tout cas merci de ta réponse. C Sympa d'avoir répondu
0

c'est un réseau local ou les personnes de ta famille son loin ? je veux dire ils sont tous sur le même réseau que toi ou ils sont chacun sur un FAI différent ?
0

ils sont dans un rayon de 50 km et chez orange comme moi. Pourquoi?
0

alors utilise teamVieawer il faut l'instller sur chaque pc et de ton pc tu pourra prendr ela main sur chaque pc ou il sera installer grâce a un ID
0

ok et ça marche bien? je veux dire y a t il une distance maxi? y a t il un risque pour la sécurité des ordis? pourtant même sans ce logiciel ça devrait fonctionner avec le réseau messenger non? je dis des bétises peut ètre mais excuse moi car je suis autodidacte en ce qui concerne l'informatique! mais j'en apprend tous les jours et c bien comme ça!
j'ai un problème avec l'heure sur mon ordi, elle retarde, bizarre car ça a toujours bien fonctionner! comment régler l'horloge stp?
0