GROS BUG Windows 7 ! ;S

Fermé
Chloe.L - Modifié par Chloe.L le 5/10/2010 à 20:50
ecorceman Messages postés 144 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - 5 oct. 2010 à 20:55
Bonjour, je dispose d'un ordinateur portable Acer avec Windows 7 récemment j'ai installé BitDefender Internet Security 2011 avec une clé d'activation que j'avais déjà et qui sert sur d'autres ordis. L'installation se passe très bien la clé d'activation est correcte. Pour finaliser l'installation je dois redemarrer mon ordinateur mais lorsque je le rallume impossible de naviguer correctement TOUT BUG! Il faut 20 min à une application pour s'ouvrir après avoir cliqué dessus! On m'a dit que c'était dû à Google Chrome mais comment puis-je faire pour le supprimer; Démarrer; Panneau de confi.; Desinstaller un programme.. Euh oui mais comment faire pour accéder à tout ça vu l'état de l'ordi et qu'il bug enormément! --'
Merci beaucoup de votre aide! :)
A voir également:

2 réponses

g.chinal Messages postés 1147 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 76
5 oct. 2010 à 20:53
Hi !

1ère Hypothèse :) -> Peut être BitDefender qui demande trop de RAM à ton PC ! Ca reste possible, donc désactive BitDefender puis regarde si la navigation est plus rapide (tu peux essayer de le désinstaller mais bon ...)

Sinon ton PC est à combien niveau RAM & Processeur ?
0
ecorceman Messages postés 144 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 20
5 oct. 2010 à 20:55
Bonsoir,

Essayer de démarrer votre session en mode sans échec :

au moment où le logo de Windows s'affiche, tapotez sur la touche F8 de votre clavier.
Un fenêtre noir va s'afficher avec plusieur options de démarrage. Avec les flèches Haut ou bas du clavier, positionnez-vous sur mode sans échec avec prise en charge réseau.
Windows démarrera avec une configuration minimale et vous pourrez commencer à faire le ménage.
Bon courage
0