L'ordinateur ferme pour aucune raisons!
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà le message d'erreur que je recois :
Signature de l'erreur :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BCCode : f4 BCP1 : 00000003 BCP2 : 89A62340 BCP3 : 89A624B4 BCP4 : 805D2954
OSVer : 5_1_2600
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lorsque je regarde le contenu du rapport d'erreur, je vois : ces fichier sont inclus dans le rapport d'erreur, soit mini100510-01.dmp et sysdata.xml
Quand je vais voir dans l'observateur d'êvenement, j'ai aussi cette erreure (je ne sais pas si ca a rapport) :
\Device\ACPIEC »: le contrôleur intégré du matériel n'a pas répondu dans les delais impartis blablabla.
S'il vous plait, aidez-moi! :(
Max
Ps: Windows XP SP3
Voilà le message d'erreur que je recois :
Signature de l'erreur :
BCCode : f4 BCP1 : 00000003 BCP2 : 89A62340 BCP3 : 89A624B4 BCP4 : 805D2954
OSVer : 5_1_2600
Lorsque je regarde le contenu du rapport d'erreur, je vois : ces fichier sont inclus dans le rapport d'erreur, soit mini100510-01.dmp et sysdata.xml
Quand je vais voir dans l'observateur d'êvenement, j'ai aussi cette erreure (je ne sais pas si ca a rapport) :
\Device\ACPIEC »: le contrôleur intégré du matériel n'a pas répondu dans les delais impartis blablabla.
S'il vous plait, aidez-moi! :(
Max
Ps: Windows XP SP3
A voir également:
- L'ordinateur ferme pour aucune raisons!
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide