Casque pc sans fil

fadass Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fadass Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je chercherais un casque audio sans fil pour mon pc avec une bonne portée et une excellente réception sans parasite.

lequel me conseillez vous SVP ? (budget environ 50 euros)

merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Je te conseille un casque avec fil. Désolé c'est con mais je pense vraiment qu'à 50 euros, tu n'auras de la bonne qualité qu'avec un fil (ou alors à très courte distance.

Maintenant ça dépend ce que tu appelle bonne qualité.
0
fadass Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bonne qualité = aucun parasite à 5m
0
Utilisateur anonyme

J'avoue qu'ils ont l'air sympathique, mais il demande une qualité excellente, et une bonne portée, et d'après les commentaires c'est limites sur certains points.

Maintenant c'est à lui de voir.
0
AxG31 Messages postés 973 Statut Membre 125

A 50 euros, c' est du très bon materiel, si tu prend la meilleur qualité, la meilleur porté, etc, il va en avoir pour plus de 150 euros, la c' est sur !
0
fadass Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

je suis prêt a mettre un peu plus si ça en vaut vraiment la peine

je ne cherche pas à avoir une portée de 100 m sans parasite, mais 5-10m.
je veux simplement mater mon pc à quelques mètres de distance, sans avoir à me trimballer un fil.

voila
0
Utilisateur anonyme

S'il ne s'agit que de 5-10 mètres, je pense que les liens proposés par AxG31 te suffiront.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

du coup je me suis pris le sennheiser rs 120 à 73 euros frais de port compris

franchement il me plait bien

merci à vous +++
0