Pb usb avec windows 7 tout essayé :((

mousse17 Messages postés 4 Statut Membre -  
Bertrand40 Messages postés 1344 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,

Je vous écrie car je ne trouve pas de solution à mon problème,

ma souris ne marche plusjai eu code 43 windows ne reconnait pas le peripherique et dans les ports il y a unknown device,
elle sest arreté dun coup en fait le souci vient de mes ports usb car ma souris elle continue à clignoter et à changer de couleurs,

j'ai pas mal chercher de solutions sans succès
j'ai essayé de débrancher le secteur puis denlever la batterie ca na rien fait,

jai tenté dinstaller un correctif windows appelé Windows6.1-KB976972-x64.msu et de débrider la ram a 3.25 Go au lieu de 4 Go pareil ca na rien fait

jai tenté de désinstaller tous le sports usb et pareil ca na rien fait

je suis désespérée si quelqu'un peut maider sil vous plait :((

< Asus>Windows 7 / Firefox 3.5.13</64 bits 4Go de ram>
A voir également:

4 réponses

mousse17 Messages postés 4 Statut Membre 2

Pour James, je n'ai pas trouvé comment vérifié je suis désolée je suis pas vraiment une experte dans gestionnaire de périphérique jai Controleurs de
usb quand je clique dessus jai tous les ports usb qui saffichent c'est ca ??

Et pour Bertrand, oui j'ai essayé avec mon cable iphone et ca a très bien marché itunes sest ouvert donc je vois pas ce quil y a c'est avec la souris qu'il y a un souci
1
Bertrand40 Messages postés 1344 Statut Membre 197

Essaie ta souris sur un autre ordinateur, ça semble être plutôt ta souris qui est cassée. Même si les lumières sont alimentées, ça ne signifie pas que la partie optique fonctionne.
0

En effet je viens de la tester sur un autre ordinateur et le peripherique est inconnu elle ne marche pas, ca sera elle alors ???
cest une souris bon marché mais bon elle est neuve je suis assez étonnée mais bon je prefere que ce soit ca plutot que mon ordinateur :)
1

Si elle est neuve elle est peut-être encore garantie ?
0

Je vais essayer de chercher mais je crois que je l'ai pas,
en tout cas merci de vos réponses
et bonne journée :)
0

De même :)
N'oublie pas de mettre le sujet en résolu, c'est en haut, juste sous le gros titre de ton sujet.
0
Utilisateur anonyme

est-ce que ton périphérique est activé? (système - matériel - gestionnaire de périphérique - périphérique USB - propriété - onglet général)
0

Bonjour,

Est-ce que tu as testé tes ports avec un autre périphérique USB ?
0