PC EN PANNE...AU SECOURS !!!
Amarilla
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Amarilla Messages postés 11 Statut Membre -
Amarilla Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec mon pc Acer.
A l'allumage un message d'erreur s'affichait. IL fallait taper F1 pour continuer. J'ai regardé sur le net ce qu'il fallait faire pour supprimer ce message.
IL était dit : regarder sur la carte mère un numero.
MAIS, quand j'ai ouvert , j'ai été préocupé par autre chose. Les ventilos étaient beaucoup trop encrassés. DONC, j'ai eu la bonne idée de nettoyer.
J'ai enlevé les ventilateurs et j'ai nettoyé.
J'ai tout replacé et là : mon écran ne répond pas : PAS DE SIGNAL et par consequent mon clavier non plus.
Et ce matin , j'ai voulu allumer le pc: il ne s'allume pas de suite, il a un temps d'attente et ensuite il ne veut pas s'éteindre. Je suis obligé de debrancher pour couper le pc.
Si quelqu'un peut m'aider....car j'ai trop de choses sur mon disque D que je ne voudrais vraiment pas perdre.
MERCI MERCI MERCI pour toute l'aide que vous m'apporterez.
j'ai un gros probleme avec mon pc Acer.
A l'allumage un message d'erreur s'affichait. IL fallait taper F1 pour continuer. J'ai regardé sur le net ce qu'il fallait faire pour supprimer ce message.
IL était dit : regarder sur la carte mère un numero.
MAIS, quand j'ai ouvert , j'ai été préocupé par autre chose. Les ventilos étaient beaucoup trop encrassés. DONC, j'ai eu la bonne idée de nettoyer.
J'ai enlevé les ventilateurs et j'ai nettoyé.
J'ai tout replacé et là : mon écran ne répond pas : PAS DE SIGNAL et par consequent mon clavier non plus.
Et ce matin , j'ai voulu allumer le pc: il ne s'allume pas de suite, il a un temps d'attente et ensuite il ne veut pas s'éteindre. Je suis obligé de debrancher pour couper le pc.
Si quelqu'un peut m'aider....car j'ai trop de choses sur mon disque D que je ne voudrais vraiment pas perdre.
MERCI MERCI MERCI pour toute l'aide que vous m'apporterez.
A voir également:
- PC EN PANNE...AU SECOURS !!!
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
J'ai finalement apporté mon pc chez un pro , qui m'a dit que c'est le processeur qui est abimé quand je l'ai remis. J'ai plié des barettes... Alors réparation.
En tout cas, merci beaucoup pour ta réponse
Merci et bonne soirée