Démarrage automatique des CD avec Windows XP
Evelyne
-
bogie47 -
bogie47 -
Bonjour tout le monde,
Mon problème est simple, j'ai acheté un nouvel ordinateur sur lequel il y a Windows XP.
Avec mon ancien ordinateur sur Windows 98, pour que les CD démarrent automatiquement, je faisais un clic droit sur Poste de travail, clic sur Propriétés, onglet Gestionnaire de périphériques, double clic sur le pilote de CD, coché l'option Notification automatique, OK, OK.
Maintenant, avec Windows XP je ne sais plus comment faire.
Merci d'avance,
Evelyne.
Mon problème est simple, j'ai acheté un nouvel ordinateur sur lequel il y a Windows XP.
Avec mon ancien ordinateur sur Windows 98, pour que les CD démarrent automatiquement, je faisais un clic droit sur Poste de travail, clic sur Propriétés, onglet Gestionnaire de périphériques, double clic sur le pilote de CD, coché l'option Notification automatique, OK, OK.
Maintenant, avec Windows XP je ne sais plus comment faire.
Merci d'avance,
Evelyne.
Configuration: WINDOWS XP PENTIUM IV 512 MO RAM DISQUE DUR 40 GO
A voir également:
- Démarrage automatique des CD avec Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Demarrage automatique - Guide