Listes introuvables avec clé USB !

Akalouvia -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je possède un samsung SGH E900. j'ai établi la connexion bluetooth entre mon pc Acer Aspire et mon mobile. je peux envoyer un fichier du pc vers le mobile mais l'inverse n'est pas possible car j'ai besoin de récupérer la liste des services bluetooth. quand j'en fais la demande avec le mobile, il indique "liste des services introuvable". que faire ? merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Votre PC comme tout PC équipé d'un bluetooth est bloqué a la réception pour éviter les envoi de virus et autre conneries.

Il suffit de débloquer l'accès a votre téléphone.

C'est tout.
1
akalouvia

Bonjour, comment fait on pour débloquer L'ordi ? ou aller étape par étape? commencer par aller dans panneaux de configuration? et aprés? la case je les coché pour autoriserles tel et c d'ailleurs à partir de ce moment là que je me retrouve avec ce message "listes services introuvables" !!
0
akalouvia

allo?
0
Akalouvia

Re : Je précise bien que ce que je ne comprends pas c'est que ma clé usb marche parfaitement, elle est détecté ! vu que je peux envoyé des photos de mon ordi à mon tel ! mais le contraire c'est impossible, mon tel en cherchant marque LISTES DE SERVICES INTROUVABLES !! de quels listes il parle? dois je installer un programme Acer spécial pour bluetooth? J'en ai marre, car je passe des heures dessus sans trouver de solutions?ou aller dans panneaux de configuration? merci !!
0
Utilisateur anonyme

Pourquoi cherchez vous compliqué?

C'est juste votre ordinateur qui bloque l'accès a votre téléphone.

Allez dans le programme installé qui gère le bluetooth et autorisés l'accès a votre téléphone.

La liste est une liste de services (choses) que peut accomplir votre téléphone comme recevoir une photo ou envoyer une photo c'est tout
0
akalouvia

Si il bloque l'accés, comment expliquer alors que je peux envoyer des fichiers de mon ordi au tel? J'ai déjà cocher la fameuse case qui autorise l'ordi à prendre en charge les fichiers envoyer de d'autres périphériques, d'ailleurs quand je clik sur appliquer je n'ai pas d'autres fenêtres qui s'ouvrent, je reste bloquer, c'est comme ci sa fesait rien?! Bref, ou sur mon tel ou l'ordi puis-je trouver une autre option ? et par ou dois je passer dans panneau de configuration? dois je installer un logiciel ou aller sur le site Acer pour télécherger un programme bluetooth? De plus, dans gérer bluetooth, quel port dois je choisir? Port entrant ou sortant? le entrant dois marquer quoi et comment doit on procèder? car moi j'ai rien à par COM 1 entrant !! merci d'avance, contente d'avoir eu une réponse !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
akalouvia

ok
0
Utilisateur anonyme

Je vais juste te répondre sans lire exactement dans toute les parties.

Juste pour info un oridi qui envois des fichiers et suppose automatiquement qu'ils ne sont pas infectés alors que ceux qui veinent de l'extérieur (votre portable) sont tous prtis comme des virus par mesure de précaution.

Et c'est pour cela qu'il faut le débloquer pour lui dire en quelque sort que votre téléphone n'envoi pas de virus.
0
akalouvia

J'ai passé ma clé à une collègue et sa marche trés bien, peut etre sa vient de mon ordinateur mais merci pour vos réponses ! sa m'a aider à voir ou en était mon prob ! merci.
0
akalouvia

Bonsoir, de mon boulot tout marche, mais de chez moi c'est une autre histoire, donc sa ne vient pas de mon tel mais de mon ordi ! et quand je shte me connecter il y a marqué tjrs listes des services introuvables ! j'ai enlevé les pare feu mais rien à faire sa ne marche pas, mm en éteignant et en rallument celui ci ?! help !!
0
akalouvia

J'ai oublié d'ajouter que de mon ordi je peux envoyer des fichiers à mon tel sans prob, mais pas l'inverse !!
0
akalouvia

Oui je suis d'accord, alors svp justement expliquais comment faire? sachant que j'ai ordi acer aspire ! ou dois je aller? vous me dites de faire tel chose, c'est sympa mais vous n'expliquez pas comment faire?
0
Utilisateur anonyme

C'est ce que je vous répètes depuis le premier message.

Votre connexion bluetooth du PC est mal configurée, elle empêche les connexions entrantes..

Utilisez l'aide Windows pour arranger le soucis.
0