Patch windows 7 !

allo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai en ma possession un patch qui transforme mon Vista en Windows 7 ma question est la suivante, si mon Vista est 32 bit et que ma patch me donne un seven 64 bit tout va fonctionner lors de l'installation ?

merci j'attend vos réponse

A voir également:

4 réponses

msieumiloud Messages postés 512 Statut Membre 26

un patch va pas "transformer" a proprement parler ton os il va juste lui donner l'apparence au pire tu auras un soucis d'incompatibilité et au mieu ca marcheras
0
allo

se n'est pa vraiment un patch mais une mise a niveau de windows telecharger sur le site de microsoft meme
0
Utilisateur anonyme

Salut

Pour passer d'un Vista 32 bits à un Windows 7 64 bits tu dois faire une installation complète (Installation personnalisée).
Ce que tu as ne s'appelle pas un patch, c'est une version "mise à jour", il te faut donc un Windows précédent pour pouvoir l'installer mais c'est une question de licence.

L'installation par mise à niveau n'étant pas possible depuis un Windows 32 vers un Windows 64 bits > Windows 7: Installation personnalisée/mise à niveau
0
msieumiloud Messages postés 512 Statut Membre 26

si c un patch prevu pour la version 64 bit c pas bon il te faut celui prevu pour ta version si c une 32 bit
-1