Pb depuis que je suis windows 7 64 bits
said
-
said -
said -
Bonjour,
Mon ordinateur est venu avec Windows 7 starter 32 bits avec 2gb de ram .
J'ai ajouter une ram de 2gb supplémentaire et je suis passé a Windows 7 professionnel 64 bits .
Donc j'ai 4gb de ram es-que j'ai eu raison de passé en 64bits ou je devait rester en 32 bits même si 4 gb n'est pas prix en charge .
J'ai remarqué que mon ordinateur est plus rapide avec la version 32 bits que 64 bits .
Mon ordinateur est venu avec Windows 7 starter 32 bits avec 2gb de ram .
J'ai ajouter une ram de 2gb supplémentaire et je suis passé a Windows 7 professionnel 64 bits .
Donc j'ai 4gb de ram es-que j'ai eu raison de passé en 64bits ou je devait rester en 32 bits même si 4 gb n'est pas prix en charge .
J'ai remarqué que mon ordinateur est plus rapide avec la version 32 bits que 64 bits .
A voir également:
- Pb depuis que je suis windows 7 64 bits
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Salut,
le problème de lenteur s'explique plus du fait que tu sois passé d'une version starter à une version avec Aero d'actif, ce dernier consomme pas mal et si tu le désactives tu devrais noter un gain dans la rapidité; après tu te prives des options qu'apporte Aero.
Sinon quel est le reste de la configuration du pc ? (processeur etc)
N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu.
le problème de lenteur s'explique plus du fait que tu sois passé d'une version starter à une version avec Aero d'actif, ce dernier consomme pas mal et si tu le désactives tu devrais noter un gain dans la rapidité; après tu te prives des options qu'apporte Aero.
Sinon quel est le reste de la configuration du pc ? (processeur etc)
N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu.
2x 2.10GHZ
c'est tous se que je sais