Laisser usb en marche qd ordi etein ?

Kyar -  
baibounet29 Messages postés 414 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est possible de laisser l'alimentation des ports usb en route quand l'ordinateur est eteint pour pouvoir recharger mon mp4 sans laisser allumer l'ordinateur pour autant!

Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

Certaine carte mère comme la GA-P55-UD3 a le on/off charge
dont les ports USB continent de charger mon iPod après l'arrêt du PC
1
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

pas possible car c'est lorsque la carte mère est sous tension que les ports usb sont alimentés.

0
Kyar

il n'y a pas de manipe dans le systeme pour les laisser ON ?
0
baibounet29 Messages postés 414 Statut Membre 53

Il faut voir ça dans ton bios.
0
Kyar

un peu plus de détails ?
0
baibounet29 Messages postés 414 Statut Membre 53

Il faudrait que tu vérifie sur google (ou qu'on t'aide à vérifier) si ta carte mère possède cette fonction.
Pour activer cette fonction (si elle existe sur ta carte), tu devra passer par le BIOS (avant le démarrage de windows). Si tu ne trouve aucune info sur le net, tu peux aller directement aller vérifier dans le bios (ce n'est pas très vaste, tu verra facilement si la fonction existe). Par contre l'emplacement de la commande dans le bios dépend aussi du modèle de ta carte mère, donc on pourra pas te dire précisément ou elle se trouve. Attention aussi à ne pas tout tripatouiller au hasard dans le bios !!!
0